Hello ! Je m'appelle Amaury, j'ai 26 ans, amateur de sensations fortes, d'arts et de sites archéologiques, je suis à la recherche de compagnons de route pour un road-trip en moto en Grèce en septembre 2021.

La durée serait de 3 à 4 semaines, à discuter ensemble, entre le 3 septembre et le 3 octobre.
Je peux prendre quelqu'un à l'arrière de ma moto (ER6N blanche) et accrocher nos bagages sur la moto en conséquence pour 2 ou alors faire le voyage avec un/une/plusieurs motards; ouvert à toutes propositions 😃.

L'itinéraire n'est pas encore acté mais pour y aller nous pourrions passer par les Balkans, le long de la mer Adriatique : France, Suisse, Italie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Grèce, puis faire le retour en ferry de la Grèce vers l'Italie. Si ce voyage parait trop long nous pourrions faire aller-retour en ferry en partance d'Ancône en Italie et arrivée à Igoumenitsa en Grèce.

Ce voyage contiendrait de tout : sports nautiques, visites de musées et sites archéologiques, magnifiques paysages, plages, randos et découvrir les bars et boîtes grecques of course. ;) En plus de la Grèce continentale les îles de Ios et Paros seraient parfaites pour se reposer et sont aussi réputées pour la vie nocturne.

Je recherche un voyage pour s'imprégner de la culture des pays traversés et de belles rencontres donc les auberges de jeunesse seraient préférées.

N'hésitez pas à m'écrire pour en discuter ou disponible sur Paris pour en parler de vive voix.

A bientôt !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Bonne idée =:) Par Caronte

Le 8 juin 2021 à 01:32

Salut Amaury =:)
Je me présent, je m'appel aNToNio ... artiste italien de 49 ans dans 2 semaines ... et oui personne n'est parfaite =;)
Ton projet de voyage m'intéresse beaucoup car, figures-toi, je suis calabrais (la pointe de la botte avant la Sicile) et cet été je comptais descendre en Italie pour aller chez moi en passant par les Balkans et remonter par l'Italie, histoire d'aller voir des amis.
Je n'ai jamais fait de long voyages, j'ai pris mon permis pour cela et je comptais me tester en Europe avant d'aller bien plus loin ... je n'ai aucune attache et donc tourner le monde.
J'habite à Epinay sur Seine, je roule en CB 500 X et je n'aime pas trop l'autoroute ... trop ennuyeuse et dénoué de tout charme =;)
Voilà, si cela te dis nous pourrions nous voir et en discuter autour d'une bière sur Paris.
Au plaisir de te rencontrer,
aNToNio =:)

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 6 juin 2021
Départ le 3 septembre 2021 flexible
Retour le 3 octobre 2021 flexible

Destinations

Albanie Bosnie-Herzégovine Croatie Grèce Italie Monténégro

Tags

Randonnée Fêtes Rencontre culture paysages road-trip Snorkeling Archéologie moto sensations sport nautique

Préférences de covoyageur
Peu importe