Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour effectuer un voyage de type "road trip" en Amérique du sud cet été.

Itinéraire
- Colombie - Equateur - Pérou - Bolivie - Chili - Argentine - Uruguay

Etudiant en fin de master, j'ai 22 ans et habite la région parisienne. Je souhaite effectuer un voyage sortant des sentiers battus (woofing, couchsurfing, etc...). Ayant déja pas mal voyagé je possède qq contacts sur place et je parle relativement couramment l'espagnol et l'anglais.

Mon partenaire devra posséder un budget de l'orde de 2500 - 3000 euros (billet avion AR compris), avoir l'esprit d'aventure, aimer les rencontres, etre débrouillard, ouvert d'esprit et en bonne condition physique.

La possibilité de rencontrer la personne serait un vrai plus pour des raisons d'organisation.

Avis aux aventuriers!

Covoyageur potentiel Par maxRoadTrip

Le 14 avril 2014 à 19:44

Bonjour,

Je viens de voir ton post sur le site TripTrib et cela m’intéresse. Je suis Français j'ai 25 ans mais je suis actuellement au Quebec pour effectuer un stage de fin d'étude (Master). Mon retour en France est prévu pour le 3 Juillet mais si j'arrive à trouver quelque chose de sérieux pour un Road Trip en Amérique du Sud je pourrai repartir plus tard.

Pour le budget je n'ai pas de souci mais je ne parle pas l'Espagnol et pour l'anglais je me débrouille mais difficilement.

Donc si ça t’intéresse recontacte moi ;)

Cordialement,

Maxime ;)

Re : Covoyageur potentiel Par Lalo

Le 24 avril 2014 à 17:31

Maxime,

Je suis désolé mais le 3 Juillet cela sera un peur tard pour moi.
Si jamais tu peux partir plus tot...

Cdt,

Lalo

Info Par Achille

Le 6 mai 2014 à 14:07

Salut !
Je suis très intéressé par ton projet, je m'appelle Achille 20 ans, étudiant en école de commerce, j'aimerais également visiter l'Amérique du Sud alors si ton projet tiens toujours n'hésite pas à me contacter sur mon mail : pons.achille@gmail.com
ou par téléphone au 06 74 18 08 88
Je suis de région parisienne, parle l'anglais couramment mais pas l'espagnol.
Bonne journée !

Salut ! Par victor

Le 3 juin 2014 à 00:52

je t'écris car je viens de voir ton message et j'arrive a buenos aires le 16 juin avec un pote on est tous les deux de nancy et on part pour un road trip de trois mois.
Donc si tu veux me contacter contact moi sur facebook victor lfv

Compagnon de route Par MattDespe

Le 7 mars 2015 à 13:25

Hey! moi je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, suis de Lille et je vais devoir emménager à Paris en octobre. Cependant avant ça, j'aimerais faire un trip d'au moins 2 mois comme toi en Amérique Latine avec une tente et un sac à dos (pourquoi pas louer des scoots ou une voiture de temps à autres et des faire des étapes en auberge de jeunesse..). Ce serait la première fois pour moi que je fais un si long voyage, mais je suis débrouillard et c'est un peu un rêve de vivre ça!

Sinon je suis bilingue espagnol, je peux t'apporter ça. ton projet m'intéresse beaucoup car je ne souhaite pas partir seul, mais je veux partir avec quelqu'un qui a la même envie de découvrir ces cultures!

Au plaisir!

Bise ;)

Amérique du sud Par darka007

Le 20 juin 2015 à 11:48

Salut Lalo,

Je voudrais visiter l'Amérique du Sud pour tout le mois d'août mais n'ai pas envie de le retrouver tout seul.. Êtes vous encore sur place? Serait il possible de vous rejoindre?