Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en bachelier stylisme et termine mes études en septembre 2017. J'envisage après mon diplôme de partir plusieurs mois en Asie dans les mois qui suivront pendant +- 6 mois. Tout dépend à la vitesse à laquelle j'avancerai. Je suis originaire du Vietnam, j'ai été adoptée étant plus jeune et je vais y retourner pour la première fois en avril prochain. Ce sera déjà un grand voyage pour moi ! Je ne connais pas beaucoup l'Asie, voir pas du tout et je pense ce sera très enrichissant pour moi de voir d'où je viens. J'ai longtemps hésité sur le choix du continent que j'aimerais visiter en premier. En fait, j'ai longtemps hésité sur tout. C'est très difficile de savoir ce que l'on veut faire une fois le diplôme en poche. Continuer un master, travailler, voyager? Voyager, oui mais où ? Je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup dans ma vie alors j'ai l'embarras du choix ! Si mon cœur s'est porté sur l'Asie c'est parce que c'est un continent qui m'a toujours plus, j'aime beaucoup leur culture et aussi je pense que me déconnecter un peu de la société dans laquelle nous vivons actuellement me fera un plus grand bien. Apprendre à se ressourcer et à apprécier les instants de la vie. Respirer, vivre. Je n'ai pas encore de parcours précis, je veux juste visiter le plus que je pourrai et profiter des paysages. Faire le voyage seule ne me dérange pas mais je me suis dit, peut-être qu'au final, il y a aussi quelqu'un qui a les même projets que moi? Et que nous pourrions faire le voyage ensemble ou bien une partie. Je recherche une personne ayant +- le même profil que moi. Jeune étudiant ou jeune diplômé ! Mais n'hésitez pas à m'écrire quand même si le projet vous intéresse :)

Projet semblable au mien Par leadwtre

Le 2 janvier 2017 à 11:48

Salut Anais, moi c'est Léa et j'ai 20 ans.
En juin 2017 je vais terminer mes études d'infirmière et bosser tout de suite ne m'intéresse pas.
Voyager c'est super mais quand on est une fille et qu'on est seule, ça devient vite compliqué.
Les pays qui m'intéressent le plus sont l'Inde, la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge mais en découvrir d'autre n'est pas un problème.
Partir 6 mois à l'étranger, je sais pas si j'aurai le budget, il faudrait sûrement que j'arrête le shopping pendant un moment mais avec mes stages payés et mon boulot le week-end c'est faisable surtout si cet été je travaille.

En tout cas n'hésite pas à me répondre si je rentre dans tes "critères".
Voici mon adresse mail: lea.dewintre@hotmail.fr ou sinon tu peux me joindre sur Facebook de la même manière.
A bientôt peut être !

Roadtrip de 6 mois en Asie Par Mathilde G

Le 10 janvier 2017 à 10:21

Bonjour Anaïs, je m'appelle Mathilde et j'ai 22 ans.
J'ai juste posté hier une annonce sur le site car je veux également faire un roadtrip de 6 mois en Asie du Sud Est.
Les pays que je souhaiterais visiter c'est le cambodge, la thailande, l'inde (faire le holi (fête des couleurs) là-bas au mois de mars), l'indonésie, le népal, le laos et le viet nam. Après je suis ouverte à d'autres propositions. Je voudrais partir vers octobre 2017, pas de date précise encore.

Je souhaite voyager à petit prix et pour découvrir une nouvelle culture, des paysages, me dépayser.

Si ça t'intéresse, contacte moi par facebook afin de discuter du projet : Mathilde GIRARDEAU (NANTES)

Roadtrip en Asie du Sud Est Par MissMouette

Le 12 février 2017 à 00:16

Bonsoir Anais (ainsi que Léa et Mathilde) je m'appelle Nina et j'ai 18 ans (bientôt 19) en recherchant sur le site je me suis aperçue que nos projets se ressemblaient sur beaucoup de points; peut-être est il possible d'en discuter ? Voici mon facebook contactez-moi si vous êtes intéressées ! Nina Daeninckx

Roadtrip asie 2017 philipines Par Nico travel

Le 12 mars 2017 à 23:24

Hola les filles, moi c'est nico , je fini mes études en septembre et je compte faire les philipines ! Je pense rester 1-2 mois pour bien visiter les îles ,on dit que c'est le plus belle endroit d'asie ! Contacter moi sur facebook si ça vous tente :Nicolas pasto

Trip Asie Sud Est septembre 2017 Par Julien17

Le 4 avril 2017 à 18:33

Salut tous le monde,

Je me présente, Julien 23 ans et je travail sur La Rochelle.
Je compte quitter mon boulot pour changer d'horizon et partir plusieurs mois en Asie du SE.
J'ai déjà voyager un peut dont une foi seul et c'est pas pour moi...
Alors je cherche une ou plusieurs personnes avec qui partager l'aventure!
Visiblement nos projets coïncide, on pourrai en discuter?
Faite moi signe !

Moi c'est Julien, j'ai 23 ans jeune actif, j'envisage de quitter mon CDI pour faire un trip de quelques moi en Asie du Sud Est.
J'ai déjà voyager un peut ( Nicaragua, Thailande ).

Le 30 avril 2017 à 13:00

Hello Anaïs,

Je m'appelle Chloé et comme toi je vais finir ma licence et j'ai besoin de faire un break et de respirer et découvrir beaucoup de nouvelles choses :)

Je te contacte pour la période de novembre surtout car je resterai en aasie encore jusqu'à mars, mais pour le projet de birmanie je n'ai trouvé personne pour le moment :)

Projet pas encore très défini mais qui me paraît intéressant :) donc si tu veux contact moi sur facebook : Jesuis Capucine :)

Birmanie hi hi Par JesuisCapucine

Par flochoco

Le 15 mai 2017 à 10:08

Salut !

Je m'appelle Florian j'ai 26 ans je suis de hyères , Je suis passionné de voyages et je suis déjà tombé amoureux une fois de l'Asie du Sud est ( 1 mois en Thaïlande) et j'ai déjà fait l'Inde. Bref jme suis mis dans la tête de retourner en Asie pour faire différents pays, Et pour une longue durée, j'ai envie de faire un break dans ma vie actuelle et continuer à découvrir de nouvelles choses.
Si tu peux m'en dire plus , j'en serai ravi

Flo

Par Anaïs - Lc

Le 8 août 2017 à 15:46

Bonjour Anaïs, je m'appelle Anaïs et j'ai 23 ans.
Je viens de finir mes études en Ressources Humaines et ton projet m'intéresse beaucoup ! Est-il toujours d'actualité ?
Tu peux me contacter par Facebook pour en discuter : Anaïs Lecoeur (Nantes)

Par Cannelle.lefebvre

Bonjour;
je m'appele Cannelle, j'ai 21 ans, je viens de finir mes étude et rêve de voyage.
Ne voulant pas voyager seul j'avais déjà quelque projet avec un ami pour un road trip en Asie mais cela ne pouvant se faire je recherche quelqu'un avec les mêmes projets que moi.
En lissant ton annonce j'ai vraiment retrouvé les principes de vie que je recherche en voyage : vivre au jour le jour, ne pas se prendre la tête et profiter au max.
Je souhaite voyager à petit prix et découvrir des nouvelles cultures.
Si ton projet et toujours d'actualiser n'hésite pas à me contacter merci beaucoup

road trip Par Cannelle.lefebvre

road trip Par Cannelle.lefebvre

Publié le 1 janvier 2017
Départ le 1 octobre 2017 flexible
Retour le 1 mars 2018 flexible

Birmanie Cambodge Chine Inde Indonésie Japon Laos Malaisie Maldives Népal Philippines Singapour Sri Lanka Taïwan Thaïlande Viêt Nam

Rencontre paysages road-trip asie partage photographie