Bonjour,

Je me prénomme Joe et j’ai 61 ans.

J’ai déjà fait quelques road trips (notamment Royaume Uni, Espagne, Italie, Belgique, RFA, Pays-Bas, … il y a bien longtemps, 2 dans le sud marocain, 2 en Norvège, … plus récemment...).

Je suis retiré des affaires, père de deux adorables filles adultes, je parle couramment anglais.

J’ai été frustré pendant la période de mon activité professionnelle de ne pouvoir voyager à ma guise et je veux à présent essayer de rattraper un peu le temps perdu.

Je souhaite partir pour un nouveau road trip en Europe du nord (à savoir, et dans la mesure du temps imparti, mais en prenant le temps, Suède, Norvège, Finlande, Saint-Pétersbourg, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Allemagne, Autriche) de début-juin à mi-août 2020.

Je compte faire ce road trip en utilisant mon véhicule personnel (économie, confort, liberté de mouvements). Mon objectif est de partager avec ma compagne de voyage le plaisir de la découverte des pays, leurs nature, culture, traditions et modes de vie, ainsi que de rencontrer les autochtones.

J’envisage toutes sortes d’hébergements, à la ferme, chez l’habitant, en chambres d’hôtes, en chalet, insolites, etc.

Mes dates et conditions de partage des frais sont flexibles. J’en discuterai avec plaisir avec toute jeune femme de 45 à 65 ans intéressée.

Vous pouvez me joindre pour un premier contact en me laissant un message sur triptrib.fr.

Bien amicalement.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Road trip Europe du nord en voiture Par JosephS

Le 9 janvier 2020 à 18:31

J'espère vraiment faire, avec ma covoitureuse, un voyage qui nous laissera des souvenirs indélébiles.

Par cat

Le 10 janvier 2020 à 10:45

bonjour joe,

Je m'appelle catherine , j'habite dans le nord de la france,
j'ai 63 ans , normalement je suis pleine d'enthoiusiame , j'adore la vie et les avantures, petites ou grande

je peux planner avec une petite fleur au milieu du macadam ou etre en silence face à l'imensité de nos paysages ....magnifiques
Bref dynamique et comteplative
je sors de l'hopital (pas grave , une cochonerie de virus mais c'est fini)fou , fatiguée pour le moment mais ton offre d'aventure me séduit...
a se recontacter prochainement pour plus d'infos si tu veux
Catherine

Road trip en Finlande Par JosephS

Le 19 janvier 2020 à 14:11

Bonjour Catherine,

Je te remercie pour ton message. J'espère que l'hôpital n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et te souhaite une excellente année 2020.

Je pense qu'à la lecture de mon annonce, tu as compris que je souhaitais un dépaysement, avec tout ce que cela comporte comme découvertes, partages avec les habitants des pays visités, visites de sites, etc, mais en prenant le temps. Je ne souhaite absolument pas faire un marathon mais au contraire, prendre le temps. La liste des pays visitables que je donne n'est qu'une suggestion. Je suis aussi flexible sur les dates, partir entre mi-mai et début-juin.

Je pense qu'il va falloir faire une sélection et je souhaite que cette sélection soit commune. En laissant aussi sa part à l'improvisation.

Aussi, j'aimerais bien que nous projetions les étapes de ce périple ensemble, que tu me dises comment tu envisages ce projet. J'aimerais aussi que tu m'en dises un peu plus sur toi, tes souhaits, sans trop en dévoiler.

Je souhaite aussi, et ceci pourrait aussi t'intéresser, faire un road trip dans le même esprit, en Europe du sud et dans les Balkans, entre mi-mars et mi-mai. Si c'est le cas, n'hésite pas, ce serait avec plaisir.

Voilà, en espérant te relire bientôt, porte-toi bien.

Joe

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 9 janvier 2020
Départ le 1 juin 2020 flexible
Retour le 20 août 2020 flexible

Destinations

Allemagne Autriche Estonie Finlande Lettonie Lituanie Norvège Pologne Suède

Tags

Rencontre culture nature partage traditions

Préférences de covoyageur
Femme