Hello, je suis une fille de 19 ans en Australie depuis septembre 2019. J’ai toujours voyagé seule, une partie de la côte est de Cairns à Brisbane puis Adélaïde. J’ai travaillé pour 4 différentes familles/fermes durant mon voyage qui m’ont permis de rencontrer des australiens, mais aussi des backpackers de tous horizons avec qui je suis toujours en contact. Je veux maintenant aller en Tasmanie pour 2 semaines ou un peu plus mais seulement pour du tourisme, randonné... Je n’ai malheureusement pas le permis, ce qui est clairement gênant pour aller en Tasmanie (pas de transport ou très peu). J’ai pensé à faire du stop et le faire seule, mais l’hiver est là et au vue de la situation avec le virus, cela risque d’être compliqué. J’aimerais donc voyager avec quelqu’un qui pourrais conduire (bien sûr j’accepte de payer 70 % de l’essence et de la nourriture) je ne veux pas juste avoir un taxi, mais un compagnon de voyage. Je pense donc louer un van pour vivre dedans ou une voiture et dormir dans des auberges. Si l'option véhicule n'est pas possible et que vous êtes partant pour seulement faire du stop, je serais toujours partante. Je ne suis pas une personne difficile, j’aime marcher, visiter, écouter des gens qui ont des choses intéressantes à raconter.
Je n’ai pas de plan précis, je veux d’abord trouver quelqu’un et le créer ensemble. Je veux donc partir environ 2 semaines entre le 14 et le 30 Juillet (nous verrons les dates ensemble ou si vous avez d’autre dates pourquoi pas s’arranger). Le nombre de personnes est de 1 à 2, pas plus sinon ça serait trop compliqué, je n’ai pas vraiment de limite d’âge ou de genre.
Je suis ouverte à tout le monde.
Je veux finir mon voyage en Australie sur quelque chose de magnifique, et je pense que la Tasmanie est parfaite pour ça. J’espère que mon projet vous plaira :)


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 19 juin 2020
Départ le 9 juillet 2020 flexible
Retour le 29 juillet 2020 flexible

Destinations

Australie

Tags

Rencontre covoyageur nature balade ; detente ; plaisir Marche

Préférences de covoyageur
Peu importe