Salut Salut,
Nous sommes 3 jeunes filles de 19, 23 et 25 ans qui partent à l'aventure pour 1 mois aux Etats Unis du 1 août 2016 au 31 août 2016
On se prénomme Sandrine, Félicia et Sofia :)
Nous sommes étudiantes en école de commerce, nous sommes des filles hyper joyeuses et souriantes mais nous ne fumons pas et buvons pas lol on en a pas besoin :)
Pour notre séjour nous avons prévus de faire Chicago en 4 jours et de prendre l'avion pour Denver et de louer une voiture pendant 16 jours pour ensuite la déposer à San Francisco.
Pendant ses 16 jours nous aimerions visiter (Phoenix los Angeles, Las Vegas, San Diego, Santa Barbara, San Francisco ...) et pour finir nous partons en direction de Miami en avion
On recherche une personne ayant le permis de plus d'un an (nous sommes deux à avoir le permis mais nous venons de l'avoir ) Donc nous sommes un peu bloquées pour ce point
Si ca vous dit de voyager ,rigoler, découvrir et partir à l'aventure avec nous => Contacter nous :)

Par K3nt1n

Le 23 avril 2016 à 11:00

Hi girls,
je cherche aussi des compagnons de voyage pour un road trip sur la côte ouest, ça tombe bien.
Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans j'ai le permis depuis plusieurs années maintenant.
Mon email est quentincornet83@live.fr, contactez-moi et faisons connaissance, si le courant passe nous pourrons partager cette aventure :)

Par benj33114

Le 25 avril 2016 à 21:36

Slt
Moi c'est benjamin, j'ai 21ans et je serai très interréssé par ce projet de road trip aux USA.
Ayant le permis depuis quelques années et pouvant parler anglais, je suis motivé pour partir à l'étranger et rencontrer des personnes d'autres milieux.
N'hésitez pas a me contacter par mail (benj331110@live.fr)

Par yasser.rahmouni

Le 7 mai 2016 à 15:56

Bonjour,
Nous sommes deux à vouloir faire ce même trajet mais pendant les 3 première semaines d’août. Si cela vous convient, contactez moi ici ou sur mon mail: yasser.rahmouni1992@gmail.com

Par ConsLtrd

Le 14 juillet 2016 à 23:11

Salut les filles,
Je m'appelle Constance, j'ai 19 ans, je serais en Californie la 1ère quizaine d'août au moins ! Très intéressée par un road trip sur la côte ouest ! J'ai le permis depuis plus d'un an !
Contactez moi par mail, si vous êtes toujours intéressées : constance-le-che@hotmail.fr