Hello,

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je vais partir faire un petit voyage solo en Asie du Sud Est pour clôturer mes études. Je compte partir 2 mois environ, peut être prolongé, à partir de début mars 2023.

J'ai en tête de commencer par Bangkok, puis de remonter la Thaïlande jusqu'au Laos, pour ensuite rejoindre le Vietnam par le Nord, et redescendre tout le pays jusqu'au sud, en finissant ensuite par le Cambodge. Mon itinéraire n'est pas du tout fixé encore, mais c'est ce que j'ai en tête :)

Je connais déjà un peu l'Asie, j'y ai vécu quelques années, et suis très impatiente d'y retourner, de découvrir de nouveaux endroits et de faire de nouvelles rencontres. Même si j'entreprends ce voyage en solitaire, je suis plutôt quelqu'un de sociable et j'aime partager les expériences. C'est pour cela que j'écris un petit message ici, en me disant que peut être certains pourraient être tentés de rejoindre partiellement l'aventure avec moi. :)

Deux trois mots sur moi, je ne suis pas quelqu'un de très compliquée. Mais si je voyage, c'est pour découvrir un maximum le pays et sa culture, donc pas rester deux semaines farniente au bord de la plage. J'aime beaucoup la randonnée, faire la fête, parler de tout et de rien (petite passion ciné cependant), et pas trop dépenser dans la mesure du possible (je vise plutôt des guesthouses ou auberges de jeunesse?).

Si tu as envie d'en savoir plus ou de discuter, n'hésite pas à m'écrire: camille.l.legros@gmail.com


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 16 janvier 2023
Départ le 2 mars 2023
Retour le 30 avril 2023 flexible

Destinations

Cambodge Laos Thaïlande Viêt Nam

Tags

Randonnée Rencontre culture paysages covoyageur decouvrir road-trip asie partage

Préférences de covoyageur
Peu importe