Holà !! J’ai 21 ans et je suis actuellement en année sabbatique après avoir terminé ma licence de science politique. Vu l’état du monde actuel (désastre social et écologique), j’avais besoin de faire une petite pause pour trouver un peu de sens à la vie. Je prévois de partir voyager en janvier/février prochain pour quelques mois (2-3 mois), avec tente et sac à dos.

Je suis très intéressé par les modes de vies alternatifs, l’idée serait donc de faire pas mal de woofing/workaway/helpx tout en se déplaçant en stop (j’adore le stop), pourquoi pas aussi aller dans des zad, écovillages ou juste camper dans la nature.
Il s'agirait bien sûr de fuir les zones touristiques pour se concentrer sur les cultures locales et les espaces naturels peu fréquentés. Et se débrouiller avec peu de confort, parce que c’est là qu’on se sent vraiment libre !
D'ailleurs je suis assez ouvert au sujet des destinations...

Enfin voilà si mon idée t’intéresse contacte-moi qu'on voit tout ça ensemble ! :))


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 18 novembre 2022
Départ le 1 janvier 2023 flexible
Retour le 30 avril 2023 flexible

Destinations

Argentine Bolivie Cambodge Chili Chine Colombie Costa Rica Inde Laos Mexique Pérou Sri Lanka Viêt Nam

Tags

Randonnée culture road-trip QUETE SPIRITUEL GRAIN DE FOLIE apprendre auto-stop simplicité aventures beauté du monde autonomie nature sauvage la vrais vie quoi

Préférences de covoyageur
Peu importe