Bonjour,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans et j'habite près de Lille dans le Nord de la France.

J'ai compris depuis quelques années que cette société ne me conviendrait pas et que une routine boulot-dodo me ferait gachait ma vie. J'ai choisi donc le mode de vie du voyage sans argent (ou peu) car oui c'est tout à fait possible.

Mon premier projet est de faire le tour de France à pied et sans argent mais je préférerai le faire à plusieurs. Donc je cherche quelqu'un qui serait attirer par ce même projet.

En ce qui concerne la durée du voyage, je ne me fixe pas de temps précis et j'espère que ce voyage va durer le plus longtemps possible.

Qui dit voyage sans argent dit récupération alimentaire, hospitalité chez l'habitant, nuit en tente, autostop, etc.

La particularité de faire ce voyage sans argent est très importante pour moi car elle va nous permettre de nous forcer à aller vers les gens, recréer un contact humain, échanger avec eux des services mais aussi réduire le gaspillage alimentaire énorme en France, réduire notre empreinte carbone et prouver que l'argent, c'est juste un bonheur matérialiste.




J'ai réalisé déjà un portfolio parlant du voyage et de tous ses aspects et j'ai préparer un itinéraire mais qui est tout-à-fait modifiable à votre guise.

Si vous aimez aussi faire des workaways ou woofing, je serait très intéressé. Je pense aussi réalisé des travails saisonniers durant le voyage pour gagner un peu d'argent quand même et pourquoi pas préparer un tour d'Europe après.

Alors si ce projet vous met vous aussi l'eau à la bouche, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter directement sur mon téléphone par message au : 06 52 38 90 92

J'ai aussi Facebook : Baptiste Cosnier

Allez bonne journée à vous les aventuriers !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 décembre 2020
Départ le 20 janvier 2021 flexible
Retour le 1 janvier 2022 flexible

Destinations

France

Tags

Randonnée Sac à dos SANS ARGENT voyage auto-stop tente à pieds trek chez l'habitant TOUR DE FRANCE backpacker voyage sans argent recevoir

Préférences de covoyageur
Peu importe