Bonjour ,

je m’appelle benjamin , j'ai 28 ans et habite en belgique . Je prévois de faire le tour de monde sans argent.
J'en ai marre de galérer dans une société moisi et avait prévu de faire ce voyage seul avant de tomber sur ce site.
Mon but est de vivre au jour le jour , avec juste mon sac et ma tente , visiter le monde , rencontrer de nouvelle facon de penser , de nouvelle culture et pourquoi pas rester plusieurs semaine si le coin me plait.
Mais j'avoue que j'avais un peu peur de faire cela tout seul , au début ca aurait pu aller mais je me suis dit qu'avec le temps la solitude serait dur a vivre.

Je cherche quelqu'un (homme ou femme ou les deux ) qui comme moi veut profiter du moment présent sans deadline a respecter. Juste nous, notre sac et des paysages à couper le souffle. Vivre au jour le jour , se nourrir comme on peut ( chasse , peche, chez l'habitant contre un coup de main, etc... ). De préférence une personne ayant déja un peu d'expérience dans le voyage sans argent ou la survie en nature ( savoir pecher , faire un feu , etc... ) serait un gros plus , mais pas obligatoire. Avec 2 ou 3 cerveaux pas trop débile on sait se débrouiller. Bref vous l'aurez compris , un voyage très "nature" sans forcément passé de ville en ville. Sortons des routes , découvrons des spots magnifique. Imaginez vous , nous deux , une rivière magnifique , une forêt accueillante, le soleil sur notre peau pendant que nous nous reposons. Bien sur on ne se coupera pas du monde , le but est aussi de rencontrer des gens , vivre des expériences , mais sans forcément être dépendant tout les jours des autres pour nous nourrir. Avoir envie de profiter d'un magnifique spot que nous aurions trouver dans la nature pendant plusieurs jours sans aide extérieur serait magnifique.

Je suis ouvert aussi au personne possédant un véhicule et désirant découvrir le monde en voiture , mais sachez que je n'ai pas d'argent pour subvenir au besoin de ce mode de transport , bien sur je pourrais aider d'autres manières , mais malheureusement pas financières.

On commencerait par un petit séjour en france histoire de s'assurer que nous nous entendions bien avant de commencer notre vrai voyage autour du monde.

Je prévois de partir dés que j'aurai trouver quelqu'un, mon sac est déja pret :)

N'hésitez pas à me contactez pour plus d'info ou fixer un lieu de rdv pour notre périple :D à mon adresse mail ; fernandez-benjamin@live.fr
ou sur facebook Oncle Ben's Fernandez ( je possède une photo de moi avec marqué belgian red devils comme profil )


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Free-spirit

Le 29 septembre 2020 à 23:52

Société moisie, je n'aurais pas dit mieux camarade !

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 16 août 2020
Départ le 1 septembre 2020 flexible
Retour le 1 juillet 2025 flexible

Destinations

Afrique du Sud Australie Bahamas Brésil Chine

Tags

covoyageur nature decouvrir road-trip TOUR DU MONDE

Préférences de covoyageur
Peu importe