Océane, 21 ans, je me décrirai comme quelqu’un aimant le risque et n’ayant pas peur du danger mais étant assez réaliste pour aller jusqu’au bout des choses que j’entreprends.
J’ai rapidement compris que ce monde où se lever, travailler et recommencer ne me ressemblait pas.
Alors si toi aussi, partons à l’aventure ensemble pour seul but de découvrir des cultures différentes, réussir à vivre à moindre frais en visant l’autosuffisance. Apprendre chaque jour, tout en s’épanouissant par des paysages époustouflants, de nouvelles rencontres.

J’ai d’abord pensé à partir seule, mais après mûre réflexion, je pense que partir avec une personne désirant la même choses serait sympathique.

Mon but est de partir début janvier 2021 pour débuter une nouvelle année pleine de surprise en partant dans le dure pour aller vers des journées plus grande et ensoleillée.

Mon seule bagage sera mon sac à dos.
Adepte du travail sur place pour payer ces frais d’hébergements ou/et sa nourriture.

Ouverte à des propositions tel qu’un road trip en van par exemple mais sachez que je n’aurais pas d’argent pour partager les frais de carburant.

A vos propositions !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Baptiste59490

Le 20 septembre 2020 à 23:46

Salut Océane,

Je m’appelle Baptiste, j’ai 20 ans et j’ai comme toi l’envie de découvrir le monde sans argent.
Je dispose déjà de tout mon équipement et je suis bien renseigné et préparé pour ce type de voyage. Je souhaiterais tout comme toi travailler sur la route, faire des workaway, récupérer les invendus, voyager en stop et trouver l’hospitalité chez l’habitant ou parfois dormir en tente. Je suis du même avis que toi et je ne veux pas d’une vie de travail où je ne profite pas. Je préfère vivre avec peu mais heureux que riche mais en mourant avec mes rêves.

Sur ce, j’attends ta réponse avec impatience et je te laisse mon téléphone pour se contacter plus facilement : 06 52 38 90 92

Amicalement, Baptiste 😉

Par Z3PH7R

Le 22 septembre 2020 à 17:04

Yes, la même pour moi! Par contre je pense faire juste l'Europe dans un premier temps, du coup je sais pas si ça correspond bien à ce que tu veux. Après pour la date de départ, ça serait janvier aussi pour moi donc a voir si ça te va.

Soutient :) Par Gaël !

Le 22 septembre 2020 à 18:25

Salut a toi !
J'ai beaucoup fait ce genre de voyages en Europe principalement, je serais ravi de te/vous héberger en france ou vous donner des bonnes adresses en europe.

Si jamais tu a des questions d'ordre pratique ou n'importe quel questionnement concernant ton périple, j'essaierai de t'aider avec joie moi qui ai pour la première fois décider de me sédentariser un peu :)

Bon chemin
Gaël
Fb: D Gaël Panda

Par Free-spirit

Le 29 septembre 2020 à 23:11

Que des projets motivants, j'aime !

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 20 septembre 2020
Départ le 1 janvier 2021 flexible
Retour le 31 décembre 2031 flexible

Destinations

Afrique du Sud Australie Bahamas Canada Cap-Vert Costa Rica Croatie Espagne Haïti Islande Norvège Paraguay Philippines

Tags

paysages covoyageur nature decouvrir bateau-stop sans prise de tête sans retour voyage sans argent

Préférences de covoyageur
Peu importe