Bonjour 👋🏽
Je m’appel William (22 ans) et suis depuis petit un gros marcheur et un inconditionnel amoureux de la montagne. Ayant été majoritairement dans les Pyrénées, l’été prochain je prévois de partir à la conquête des Alpes (première édition parce que, les Alpes, c’est grand..).
Il s’agit donc de partir 2 semaines par monts et par vaux alternant bivouacs et refuges. Tous les quelques jours le repas de prévu en refuge, ça motive :P
Je le ferais quoi qu’il arrive, mais je préférerais grandement être avec 1 ou 2 personnes pour partager cette expérience. Aucun(e) de mes proches n’étant prêt(e)s à me suivre !
Ça serait milieu/fin août 2021. J’ai tracé des parcours pour avoir une base (que je trouve super héhé) afin de peaufiner le tout selon les envies, capacités etc de chaque marcheurs si j’arrive à former ce mini-crew de 2 ou 3 personnes (moi y compris).

Ce qui me donne toutes ces émotions rien qu’en pensant à la montagne, « c’est le temps qui passe et ne semble n’avoir que très peu d’emprise sur la montagne et paraît même préserver son authenticité.
(...) arpenter ces antiques panoramas millénaires et grandioses revêt une dimension supérieure, addictive, tant le plaisir de mêler le temporel, le naturel et le spirituel est une réjouissance pour le marcheur ». Je suis très mauvais pour exprimer ce que je ressent, et j’ai récemment lu ce post de @gros_phil qui me semble ma foie plutôt bien expliquer ce que je ressent en me rendant en montagne !

J’espère que tu voudras te joindre à moi :) je ne sais pas encore comment marche le site, j’ai créé directement mon projet mais n’hésite pas pour toutes questions déterminantes à ton intérêt au projet je serais heureux de répondre !
Côté vivre ensemble pendant 2 semaine, je suis treeesssss en avance pour organiser ce trek alors on aura le temps de voir si on se convient ;)