Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, après plusieurs années à bosser dans la valorisation du patrimoine architectural, le tourisme et la culture j'ai décidé de prendre le large pendant 10 mois en Asie avec une première étape en Nouvelle Zélande, pays que j'ai toujours eu envie de découvrir. Je prévois ensuite de partir au Vietnam en passant par l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande. J'aimerais terminer mon voyage par l'Inde en novembre / décembre.

J'aime la randonnée, la plongée et les grands paysages. Passionnée d'urbanisme, j'aime aussi découvrir de nouvelles villes.

J'ai quelques fois voyagé seule mais jamais aussi longtemps. Je cherche des covoyageurs pour m'accompagner en fonction des envies sur une ou plusieurs parties de mon parcours. Curieuse, positive (et parfois un peu trouillarde aussi) je suis toujours motivée pour rencontrer des covoyageurs et partager de nouvelles expériences de voyage.

Faites moi signe :)


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Benjyy

Le 5 janvier 2020 à 20:35

Salut, j'ai bien aimé ton annonce concernant ton road trip, j'aimerais de mon côté parcourir l'ensemble de l'Asie mais c'est vrai que ça demandera un temps considérable.
Est ce que tu as déjà prévu un itinéraire particulier, la façon dont tu allais te déplacer, le billet d'avion etc?

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 décembre 2019
Départ le 16 mars 2020
Retour le 1 décembre 2020 flexible

Destinations

Birmanie Cambodge Inde Indonésie Laos Malaisie Nouvelle-Zélande Thaïlande Viêt Nam

Tags

Randonnée Solidaire Rencontre culture covoyageur

Préférences de covoyageur
Peu importe