Coucou,
Envie de te détendre, ne plus penser à tes soucis quotidien, te vider la tête et goûter aux premières chaleurs printanières ?
Et pourquoi ne pas m'accompagner en Corse ? Entre mer bleue turquoise, calanques et montagnes, rien de tel pour une bonne bouffée d'air pur et en prendre plein la vue ! :)
Bon, les dates sont déjà fixées, ça sera du 07 au 14 avril, 8 journées pleines (je pars de Nantes très tôt le matin et reviens le dimanche 14 très tard, si tu es du secteur, j'ai un second billet d'avion ;))
Le logement est déjà réservé, j'ai trouvé un Bon a(p)part(e) (oui, j'aime l'humour un peu pourri lol, aller, avoue qu'elle était pas mal quand même celle-là. J'étais obligé de la placer ici ^^) à quelques kilomètres au Nord d'Ajaccio.
La résidence les Calanques. ça à l'air canon ! Surplombant la mer (oui la chambre dispose d'un balcon vue sur mer), on voit directement les îles Sanguinaires ! Et Mmm... j'imagine déjà ces couchers de soleil à couper le souffle :)
Enfin voilà, si tu as besoin de détente, sans prise de tête, que tu aimes la nature, que tu es un minimum sportif (aller, juste un peu ! Au moins faire de bonnes balades/rando dans le coin), et que tu aimes te poser pour apprécier la nourriture locale, on devrait bien s'entendre ! ;)

thomas lo (Thomas LO)

- 31 ans   France / Pays de la Loire


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Bchouihd

Le 31 mars 2019 à 15:23

Salut,
Je suis super intéressé. Je suis de Bruxelles.
Combien faut-il payer pour le billet d'avion vers la corse ?

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 27 mars 2019
Départ le 7 avril 2019
Retour le 14 avril 2019

Destinations

France

Tags

Randonnée decouvrir balade ; detente ; plaisir mer Parcs nationaux Soleil visite montagnes Repos piscine resto

Préférences de covoyageur
Peu importe