Bonjour à toi,

Merci de lire attentivement mon annonce afin d'être certain que nous sommes fait pour triper ensemble :)
Mon projet est défini, mais je suis adaptable pour qu'il puisse aussi te convenir.
Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je suis aide-soignante en reconversion professionnelle ( copywritter freelance). Je rêve de pouvoir combiner voyage et activité professionnelle. Au quotidien, je suis plutôt calme, organisée. J'adore cuisiner, lire, écrire, faire des randonnées, m'évader dans la nature. En ce moment je ressens le besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de reformer un nouveau cercle positif autour de moi. Repartir de zéro ou presque.
A la réouverture des frontières australiennes, j'aimerai partir pour un road trip en Australie d'environ 1 an (ou plus, si de bonnes opportunités/rencontres s'offrent à nous). Le must serait de partir début Mars 2021, après les vacances australiennes où les prix explosent. Personnellement, je suis prête à faire une quatorzaine en arrivant si elle est imposée.
A prévoir avant de partir:
-un Working Holiday Visa
- une bonne assurance rapatriement et séjour
-un permis international
-une formation RSA si tu veux bosser dans les hotels, bars, resto.. (ou pas!)
- de la crème solaire si t'es branché emploi agricole
- de quoi payer un billet d'avion et la moitié d'un Van aménagé (revente du van en quittant l'Autralie)

EN ATTENDANT:
Je te propose qu'on se rencontre en vrai. J'habite entre Toulouse et Tarbes, donc si tu es du coin n'hésite pas à m'envoyer un message, nous n'avons rien à perdre à prendre contact :)
Je te propose également un petit week-end de 3 jours en camping car, dans le Sud Ouest de la France entre montagne et Méditerranée. J'ai loué ce camping car du 9 au 11 octobre, mais j'aimerai trouver une personne sympa pour m'accompagner et vivre cette expérience avec moi. Ce serait un bon moyen de se découvrir, un avant gout de ce qui nous attendrait en Australie !
J'ai déjà payé les frais de location, il ne restera que les frais d'essence qui dépendront de la destination.
Je cherche plutôt une fille ou un groupe de 2 personnes entre 20 et 30 ans, qui aurait déjà une expérience avec la vie sur les routes ou bien qui a déjà pas mal voyagé. Adaptables, ouverts, avec un état d'esprit similaire aux mien.
J'aurai encore beaucoup à exposer , alors n'hésite pas à m'envoyer une petite présentation de toi et tes projets ;)
Belle journée à toi

Pauline :)

Voyage en Australie Par Salembum

Le 16 septembre 2020 à 02:56

Salut Pauline je viens de voir ton annonce et cela pourrait beaucoup m'intéresser car cela coïncide avec les projets et dates que j'avais de mon côté !

Avant toute chose est ce que le fait d'être un garçon est rédhibitoire pour toi? J'ai vu que tu préférais partir avec une fille mais ça ne me coûte rien de t'envoyer un message ☺

Je m'appelle Lucas, j'ai 23 ans et je suis animateur à Nantes, j'ai cette envie de voyager depuis 2 ans et j'avais prévu de faire un PVT en Australie dans mon programme, en espérant avoir l'occasion de t'en dire plus et d'en rediscuter avec toi, je te laisse mes coordonnées, bonne journée 😉
lucas100644@gmail.com
0612964710

Par Sonya225

Le 20 septembre 2020 à 12:40

Salut.

je m'appelle Sonya, célibataire sans enfant à la recherche d'une âme soeur, d'un homme sincère pour une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et la loyauté d'un homme

pour lui faire mon prince charmant avoir des enfants et vivre heureux dans le bonheur. Parlez-moi un peu de vous aussi.

Si cela vous tente dans ce cas j'aimerais que vous me contacté sur Hangouts pour mieux échanger.

Hangouts : Spolart48@gmail com

Cordialement Sonya.

Par Free-spirit

Le 29 septembre 2020 à 23:17

Sacrée organisation, que du positif !

Par mathildegmz13

Le 5 novembre 2020 à 01:11

Hello, moi c'est Mathilde, j'ai 24 ans et je suis originaire de Paris.

J'étais partie en sac à dos en Février 2020 puis j'ai vite été rapatrié 2 mois après pour le confinement en France.

Mon rêve premier est de pouvoir partir en PVT en Australie, acheter un van et vivre mes 1 an de Backpacker la bas entre travail, visites, randos, etc.

Alors si mon projet te plait, n'hésite pas à m'envoyer un message. :) mathilde_gomez@hotmail.fr ou mathildegmz sur Instagram