Bonjours, je m’appelle Luigi, j’ai 20 ans et j’ai terminé mes études d’entraineur sportifs. En ce moment je travaille pour financer mon tour du monde, je prévois de partir en janvier 2020 sans but précis, avec pas grands choses en argent. J’ai déjà fait un tout petit tour d’Europe dans le même concept qui avait bien marché pendant un mois. Mais la c’est différent, j’ai aucune responsabilité qui m’attend ici en France, je peut donc me permettre de partir pendant une durée indéterminée. Je souhaiterais voyager en Amérique ensuite Asie et après continuer le chemin. En fessant du stop sur les routes, travaillant chez des personnes si besoin d’argent pour billet d’avion lors du changement de continent, dormir chez l’habitant ou dans une tante, ...

Je recherche une ou plusieurs personnes motivées pour ce tour du monde, aucune préférence apars que je veux des personnes vraiment intéressées !

Par william973

Le 2 décembre 2019 à 01:02

Bonjour Luigi. Je m'appelle William et j'ai aussi 20 ans. Je recherche moi aussi un compagnon pour voyager à travers le monde. En ce moment je travail en grande surface et mon contrat se termine le 4 janvier, après je compte bien partir.

Si mon profil t'intéresses, n'hésites pas

Intéressé Par Thomagellan

Le 9 décembre 2019 à 16:08

Salut, mec je pars début Janvier pour un tour à travers le monde en stop , j'aimerais dormir en auberge de jeunesse et chez l'habitant, travailler sur la route éventuellement si l'argent vient à baisser et improviser , vivre au jour le jour et faire plein de rencontres. Tu as facebook que je puisse te contacter ?

Par Benjyy

Le 22 décembre 2019 à 19:11

Salut, j'ai aussi comme projet de partir pour un roadtrip, j'aurais aimé pouvoir en discuter avec toi, pour comparer nos attentes.
Pour william et thomagellan, si vous souhaitez échanger également, c'est avec plaisir.
benjy-45@live.fr

Benjamin

Par esther-parans

Le 11 mars 2020 à 19:49

Salut je suis intéressée par ton message, je m'appelle Esther et j'ai 20 ans je suis dispo a partir des vacances de juillet/août 2020

Bonjour,es tu déjà sur la route? Par Melme

Le 29 mars 2020 à 18:35

Bonjour je cherche coéquipiers pour voyager libre et sans prise de tête
L'aventure au jour le jour
Comme ça !
Ta description correspond à la mienne,
Habitué aux voyages, internationale et mondial,dans les sports extrêmes''jet''
La montagne est un environnement que je pratique au temps hiver que été,j'y ai vécu et travaillée
Voilà,si tu où vous êtes de la partie, n'hésite surtout pas à me contacter à melpourlesintims@gmail.com, merci

Par Celia02

Le 18 juillet 2020 à 19:38

Hey Luigi , je suis Celia , j'ai 18 ans et je crois qu'on partage exactement le meme reve et le même projet. Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient partantes d'aller a la rencontre du monde avec moi . Au jour le jour , comme un nomade heureux
Envoie moi un email celia.darifat@gmail.com ou meme sur messenger Célia d'Arifat