Bonjour à vous qui me lisez !
Je suis Olivier, 50 ans, de haute Savoie.
Je suis à la recherche d une personne intéressée pour des voyages moto sur et hors route. J ai souvent voyagé seul mais cela est risqué en cas de pépin.. Et puis c'est tellement agréable quand on est plusieurs ! Donc je suis à la recherche d une personne qui aurait des envies similaires aux miennes, d un besoin d aventure, de voyage, de moto, de plaisir, de partage, pour me vider la tête une ou 2 fois par an...
Cette année, je prends la route le 18 mai direction la Slovénie, Croatie, Albanie pour 8 à 10 jours.
En septembre, je voudrais faire une partie du TET qui traverse les Pyrénées de Perpignan à Biarritz.libre du 07/09/23 au 14/09/23.
Nous pourrions apprendre à nous connaître, et nous organiser pour un voyage extraordinaire dans l Atlas marocain en début d année 2024..
Je dois vérifier les conditions météorologiques, températures, risques de neige sur les sommets, mais j imagine que mars pourrait être une période idéale ! Pas trop chaud entre autre...

Je suis quelqu'un je gentil, tolérant, qui recherche la bonne entente, de bonne humeur, et ouvert d esprit. Je n en suis pas moins discret.. Si vous le souhaitez, contactez moi je serai super heureux de trouver quelqu'un avec qui partager cette passion, et ces moments privilégiés.

Pour préciser je souhaite rouler quand même plus de 5 à 6h00 par jour minimum, je ne cherche pas particulièrement la difficulté genre Enduro ou la performance . Nous pouvons bivouaquer, et prendre quelques hôtels selon nos envies..

J attends votre retour avec impatience

voyages motocyclettes ! Par AventurierSauvage

Le 23 février 2023 à 09:43

Bonjour Olivier,
Je suis intéressé par votre annonce, je recherche un équipier pour faire des voyages de 2-4 semaines à l'étranger.

J'aimerais que l'on puisse en discuter !
Mon adresse: quentin0316@gmail.com
Mes dispos globalement c'est 5 semaines à partir du mois de juillet jusqu'à janvier inclus, tous les ans.

Bonne journée et j'espère à bientôt.

Le 4 mars 2023 à 10:26

Bonjour Olivier,
Je viens de lire ton annonce et je projette également de voyager au Maroc. Je m'appelle Katia et j' ai 50 ans . J'ai beaucoup voyagé a travers le monde en mode baroude avec mon sac a dos. J'ai fait il y a quelques années le Sud marocain en quad et je me suis régalee. Mon nouveau projet était plutôt de partir en van mais intéressee pour échanger avec toi.

Le 4 mars 2023 à 10:26

Le 4 mars 2023 à 10:27

Bonjour Olivier,
Je viens de lire ton annonce et je projette également de voyager au Maroc. Je m'appelle Katia et j' ai 50 ans . J'ai beaucoup voyagé a travers le monde en mode baroude avec mon sac à dos. J'ai fait il y a quelques années le Sud marocain en quad et je me suis régalee. Mon nouveau projet était plutôt de partir en van mais intéressee pour échanger avec toi.
Mon adresse kbecasse@hotmail.com

Le 4 mars 2023 à 10:28

Mon adresse kbecasse@hotmail.com

Maroc Par MICHELDU59

Le 5 juin 2023 à 11:25

Salut à tous ,salut Olivier ,

je souhaiterai en savoir un peu plus de ton projet au Maroc 2024 . Je suis allé au Maroc 2 fois , la seconde en Avril 21 Maroc ,Mauritanie et Sénégal en Casamance exactement à moto sur 2 mois . Le tout chez l 'habitant ou en Auberge .
Retraité et chef d' entreprise toujours actif