Profil de Scrat

Dernière connexion : le 11 novembre 2019

Contacter Scrat Signaler un abus

Circuit au Portugal

En août 2020 je voudrais découvrir le Portugal. J'ai donc préparé un petit circuit (sur une vingtaine de jours) qui peut être modifié. Les villes étapes sont : Lisbonne, Cabo da Roca, Obisos, Nazaré, Coimbra, Porto, Vila...

Ce voyage est archivé
5 août 2019 24 août 2019

Road trip de 2 semaines en Août 2020

Du 11 au 26 août 2020 je pars faire un circuit au Portugal et souhaite partager mon aventure. Le circuit part de Lisbonne. Jour 4 Sintra - Jour 5 : Obidos, Nazaré puis Coimbra - Jour 6 : visite de Coimbra et départ pour...

Ce voyage est clôs
11 août 2020 26 août 2020

Circuit aux USA pour 1 mois

Le 19 avril 2023 je fais un road trip aux USA de Dallas-Austin-San Antonio à Orlando en passant par la Louisiane, le Mississipi, la Georgie et la Caroline du Sud. Je souhaiterai partager les frais de voiture et voyager a...

Ce voyage est archivé
19 avril 2023 26 mai 2023

Par Scrat

Le 14 novembre 2018 à 15:13

Je suis une femme de 58 ans. Ce circuit est prévu en voiture, pour l'hébergement, je voulais du camping mais je n'ai pas de tente et la location d'un mobilhome ne se fait pas pour une ou deux nuits. J'ai donc favorisé les auberges de jeunes (on est toujours jeunes !!). Mon circuit n'est pas figé et nous avons le temps de le travailler. C'est un circuit tranquille car j'aime la photo et je veux prendre le temps.

Le 15 novembre 2018 à 18:46

Merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon projet. Le voyage est programmé pour août 2020 et le budget est établi (mais comme ce circuit n'est pas figé, il est possible de le revoir).

Par Scrat

Le 15 novembre 2018 à 21:11

J'ai un tableau qui comprend les dépenses communes (hôtels, essence, autoroute) et un autre pour les diverses entrées de visites qui sont libres à chaque personne. Si le départ se fait en avion j'arrive et que l'on récupère la voiture de suite, j'arrive à un budget de 1885 € (hors les visites). Si le départ se fait en avion et que l'on prend la voiture trois jours après (car j'ai prévu 3 jours sur Lisbonne) j'arrive à 1310€ (hors les visites). Si on part de France en voiture il faut compter environ 2100€ (hors les visites) pour un départ du sud de la France. Bien sûr tout dépend d'où l'on part, comme pour l'avion, tout dépend d'où l'on part et quand on le réserve. Bonne soirée.