Guatemala

Europe & Monde

Bonjour Femme dynamique de 43 ans, d'origine Portugaise recherche voyageurs/ voyageuses De petits séjour à long courrier et long séjour J'aime plage/ visites/sport/fêtes Avant tout un premier contact, des échanges...

2 janv. 2022 2 janv. 2022

Profiter de la beauté du monde qui nous entoure et s'amuser !

Salut à tous ! Je m’appelle Noémie, j’ai 21 ans et je suis étudiante sur Toulouse. Au vu de la situation actuelle j’aimerais beaucoup me lancer comme défi de casser cette routine qui est devenue pesante. Je souhaiter...

1 août 2021 29 août 2021

Amérique Centrale / Sud

Bonjour, Ayant déjà posté une précédente annonce pour le Mexique, j'ai déjà pu via ce site rencontrer une personne qui peut partir sur ces dates. À savoir, 25 fév-5 mars à Cancun. Une fois arrivé là-bas, l'idée ser...

28 févr. 2021 25 juin 2021

Amérique Centrale / Sud

25 juin 2021 25 juin 2021

Guatemala/Equateur Galapagos / Colombie

Bonjour, Femme, 38 ans, expat française en Belgique. Non fumeur. Bilingue anglais, notions d'espagnol. En bonne condition physique pour marche, randonnée, vélo, équitation, ski. J'essaye de partir sur ces destination...

1 mars 2021 28 févr. 2022

Profiter de la beauté du monde qui nous entoure et s'amuser !

1 août 2021 29 août 2021

Mexico Guatemala

Hello Je m'appeler Guillaume j'ai 35 ans. Je pars au Guatemala ou Mexique ou les 2 début janvier. Si quelqu un est partant pour un bout de chemin. A bientôt

Ce voyage est archivé
7 janv. 2021 19 févr. 2021

Road trip Amérique

Salut à tous ! Je m’appelle Lucie et j’ai 22 ans. J’ai un projet qui serait de partir du point le plus au nord de l’Amérique (ou du Canada) pour aller au point le plus au sud de l’Amérique ! Bien évidemment, tout en...

1 janv. 2021 1 janv. 2022

Sur les chemins du monde à cheval (+une mule) ma fille, moi et... toi, vous en soutien, sponsors, compagn(e)on(s) d'aventure

Ma fille (17 ans, en home-schooling) et moi rêvons de nous mettre en route avec un cheval chacune et une mule. Nous souhaitons découvrir les hors-piste, la nature et les personnes locales. Nous voulons marcher avec nos...

3 sept. 2022 1 sept. 2024

Tour du monde sauvage sans retour sans argent

Bonjour à tous Je me présente, je suis Lucas un homme de 22 ans. Après avoir vécu dans le moule non par choix mais par dépit, j’ai décidé de partir explorer le monde sans argent et sans plan prédéfini. Certains diron...

1 déc. 2020 15 juil. 2021

Découvrons le monde !

Jeune homme de 27 ans qui a déjà plusieurs voyage en solo à son actif ( Argentine,Mexique, Liban,Canada notamment) souhaite partir au moins 10 mois voir plus d’un an travers le monde (été 2021 pour le départ) J’ai ce be...

23 juil. 2021 23 juil. 2021

Vivre notre vie

Coucou, je m’appelle Lucie et j’ai 22 ans ! Voilà je suis en train d’approfondir mon anglais en ce moment même, pour une simple raison : pouvoir voyager ! Pour tout vous dire, j’ai du mal à trouver ma voie profession...