Irlande

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite....

18 oct. 2020 18 oct. 2023

Voyage à vélo

Je n'ai jamais voyagé à vélo mais j'aimerai découvrir l Ce type de voyage j'ai 57ans en forme

5 juil. 2021 31 juil. 2021

S'enrichir, grandir par le voyage et les rencontres

Je pianote sur internet pour trouver une source d'inspiration dans mes voyages et errances futurs et suis tombé sur ce site, je trouve sympa l’idée de partager avec une ou plusieurs personnes des projets de bout de chemi...

14 sept. 2020 14 sept. 2020
France Grèce (+4)

Tour d'Europe sans argent !

Bonjour, Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant déjà fait un voyage de ce genre il y a 2 ans, je n'ai qu'une envie c'est...

1 oct. 2020 31 mars 2021

Tour du monde sauvage sans retour sans argent

Bonjour à tous Je me présente, je suis Lucas un homme de 22 ans. Après avoir vécu dans le moule non par choix mais par dépit, j’ai décidé de partir explorer le monde sans argent et sans plan prédéfini. Certains diron...

1 déc. 2020 15 juil. 2021

RoadTrip Sac à Dos Europe

Bonjour, je suis à la recherche d’une personne ou plusieurs qui souhaite partir a l’aventure en sac a dos. J’aimerais faire l’Europe pour commencer, partir avec un minimum d’argent, faire le plus de job nourri logé payé....

1 oct. 2020 7 mai 2021

Voyager a travers le monde

Je suis Celia , j'ai 18 ans et mon plus grand rêve est celui de parcourir le monde , découvrir ses cultures , ses paysages et tout ce qu'il peut nous offrir . Je suis passionnée de découverte et d'aventures et je cherche...

17 sept. 2020 10 juin 2021
Fidji Finlande (+23)

Celtic Trip

Salut à vous, ô voyageurs. Je suis Antoine, je vis à Grenoble et j'ai 28 ans. Les frontières, à l'intérieur de l'Europe vont être prochainement ouvertes. Quand j'étais lycéen, je suis parti 3 semaines en voy...

18 juil. 2020 31 juil. 2020

Tour du monde

Hey hello je suis une femme Qui recherche UN compagnon de route ..de voyage ..de partage ..daventure A pied A velo A moto Train Bateau stop .... pour partir ensemble explorer et decouvrir je suis en suisse act...

3 juil. 2020 1 juil. 2022

Tour du monde à l'improviste!

Bonjour je m'appelle Emma, j'ai 21 ans. Je vis actuellement à Los Angeles et aimerais énormément partir faire un tour du monde, surement commencer par un road trip aux Etats-unis. J'ai une petite voiture 4 places qui ne...

9 juin 2020 9 juin 2020

Voyage en Europe

Salut, Je suis Antoine, 28 ans et je viens de Grenoble. J'adore voyager et j'aimerais m'offrir quelques jours d'escapade dans une ville en Europe, afin de connaitre un peu mieux le vieux continent. Je n'ai pas...

1 août 2020 16 août 2020

Workaway volontariat au Royaume-Uni / Irlande

Salut ! J’ai 19 ans et cette année je m’apprête à faire une année de césure et pour cela j’ai pensé au volontariat car j’aimerais partir à l’étranger et également améliorer mon anglais ! Je pense que ça serait sympa de...