Mali

Tour du monde à vélo / 1er janvier 2030

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai à ce jour 58 ans, j'en aurai donc 65 en 2030. Je me dis que je ne peux pas quitter ce monde (le + tard possible!) sans en avoir fait le tour. Je cherche du monde pour m'accompagner...

1 janv. 2030 1 janv. 2035

Road trip dans le monde

Hello Je m’appelle Timothy j’ai 21ans . J’ai pour projet de faire un road trip dans le monde entier. L’envie de découvrir ce qu’il se passe au 4 coins du monde me démangent. Je travaille en cdi et j’ai envie de quitte...

1 janv. 2024 1 janv. 2025
Brésil Canada (+35)

Grand voyage, sorte de tour du monde avec moi !

Hello ! Je me présente Anaïs-Amy, 24 ans arrivé la date grand départ. Je suis de nature joviale, curieuse, contente, contente, joviale, à l’écoute, partante pour tout. 🙃 Je sors d’une formation au métier d’actri...

1 oct. 2022 1 sept. 2023

VOYAGE EN GROUPE DE JEUNES

Salut tout le monde, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, je suis d'origine algérienne et je vis près de Tours. Depuis plusieurs mois, j'ai l'idée de réaliser un projet. Un voyage qui consisterait à partir en groupe (+/- 10...

25 juil. 2021 19 août 2021

Une dizaine de jours

Je m'appelle Lisa j'ai 19ans et je recherche un(e) ou des covoyageure (dans la vingtaine) souhaitant passer une dizaine de jours (début septembre) à voyager (je ne sais pas encore ou mais quelque part au SOLEIL 😂 aidez...

10 sept. 2021 20 sept. 2021

Vivre notre vie

Coucou, je m’appelle Lucie et j’ai 22 ans ! Voilà je suis en train d’approfondir mon anglais en ce moment même, pour une simple raison : pouvoir voyager ! Pour tout vous dire, j’ai du mal à trouver ma voie profession...

1 oct. 2020 1 oct. 2021

Petite Vacances

Hello hello, Élisa, 20 ans Je souhaite partir 10 jours en juin avec un petit budget. J’ai penser à la Corse, Maroc, Tunisie, Espagne .... Si y a une voyageuse (j’ai une préférence de partir entre filles) qui veut pr...

1 juin 2019 30 juin 2019

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

voyage france-senegal-mali

cherche passager sachant conduire pour le trajet france-maroc-mauritanie-senegal-mali. Place gratuite proposée (à part bien sûr le ferry entre l'Espagne et le Maroc) mais indispensable que les passagers sachent conduire...

8 mai 2018 17 juil. 2018

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 déc. 2017 8 janv. 2018

Les pieds partout

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Maxime, je recherche des personnes peu à porte l'âge pour découvrir le monde à pieds ou vélo pour un départ entre juin/juillet 2016. Pour le retour aucunes idées le temps n'a pas d'...