Mauritanie

on vivre pour découvre , le grand Maroc

salut à tous , je suis siwar j'ai 22 ans , étudiante , je compléterais mes études fin juillet 2020, j'aime beaucoup les voyages , depuis ma enfance j'ai un rêve de faire le tour de monde cette année je décide de...

1 août 2020 1 oct. 2020

World Tour Project!

Salut les boys et les girls (ouai j' aime bien parler comme un vieux beaufs aha). Ca fait maintenant un bon moment que j' ai pour projet de partir voyager un peu partout au jour le jour, avec seulement le matériel de bas...

20 mars 2020 20 mars 2021

Road trip autour du monde

Salut je m’appelle Clara j’ai 19 ans. Comme beaucoup de personne je rêve de partir en road trip en van pour faire le tour du monde, découvrir tous les continents, différents pays et différentes cultures. La majeure...

1 nov. 2020 1 nov. 2021

Raid moto FRANCE/ DAKAR

Je pars en moto (bmw gs 1200) le 19 Novembre 2019 de France pour rejoindre Dakar au Sénégal. Possible de se grouper a 2 ou 3 motard. e. s Grande lignes du voyage projeté. Ferry de Barcelone à Nador, puis, Ar rachidia,...

19 nov. 2019 20 janv. 2020
France Maroc (+2)

aller en Mauritanie

partir une semaine avec vision du monde

23 nov. 2019 30 nov. 2019

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

Tour du Monde

Heeey Bonjour à tous ! Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans J’ai décidé de me laisser environ 2 ans avant de partir a la conquête du Monde ! Je cherche une personne aux alentours du même âge que moi, qui partage la...

15 mai 2019 15 mai 2020

Tour du monde sans argent

Coucou les petits pimousses, je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans ,et j'ai le projet de faire le tour de l'EUROPE en premier, et ensuite un TOUR DU MONDE, je veux découvrir d'autres pays, d'autres mode vies, d'autres langues,...

2 avril 2018 2 avril 2021

Descendre à moto au Nigeria

Bonjour, je m'appelle Nadège, j'ai 29 ans et depuis quelques mois j'ai une drôle d'idée, oui, drôle d'idée que de vouloir traverser l'Afrique de l'Ouest jusqu'au Nigeria! Explication de cette idée saugrenue : ma mère hab...

15 janv. 2018 1 avril 2018

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 déc. 2017 8 janv. 2018

doing rabat-Agadir-Laayoun­e-Dakhla-Lagouira-No­uadhibou-Nouackchott­..... afrique a peid et avec un peu d'argent

Inconnue 1 sept. 2018

Les pieds partout

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Maxime, je recherche des personnes peu à porte l'âge pour découvrir le monde à pieds ou vélo pour un départ entre juin/juillet 2016. Pour le retour aucunes idées le temps n'a pas d'...