Papouasie-Nouvelle-Guinée

Australie, Japon, Fidji, Nouvelle Polynésie, Et où tu voudras aller. Juste profiter et voyager

Hi, How are you? Alors, non mon niveau d'anglais est comme dire assez nul ^^ Mais j'essaie de m'améliorer. Donc, si c'est ton cas, bienvenue dans mon monde. Actuellement, je me trouve à Airlie Beach. Mais mon programm...

1 mars 2020 31 juil. 2020

Tour du monde sans retour et sans argent

Salut à tous, grands aventuriers et aventurières!! Je m'appelle Kady, 23 ans, suisse, grande fan de voyages, un peu fofolle et un peu sportive++! (J'ai un petit hic pout les aventures extrêmes) Je prépare actuellement u...

1 mai 2020 1 janv. 2028

Road trip autour du monde

Salut a tous je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes j’ai un rêve: m’acheter un van et partir explorer le monde entier, traverser tous les continents, découvrir différentes cultures... J’aimerais part...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde : rencontrer civilisation reclu de la société pour composer un album

LE PROJET EN QUELQUES LIGNES? Faire le tour du monde , survoler plus de 45 pays, aller à la rencontre des peuples vivant à l’écart de la société moderne, y découvrir leurs cultures, coutumes et leur musique dans le but...

1 mars 2020 1 mars 2021

S'évader, découvrir de nouvelles cultures et surtout, en prendre plein la vue.

Bonjour, Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 24 ans, je suis actuellement en master Stratégie commerciale que j’effectue en alternance au sein de Soufflet. A la fin de mon contrat, j’envisage un road trip en Asie au cours...

1 sept. 2020 1 févr. 2021

Road trip Océanie: cap sur la Polynésie française, Fidjis, Îles Salomon etc...

Bonjour, je m’appelle Salma j’ai 33 ans et j’envisage début décembre 2019, de faire un roadtrip de quelques mois qui débutera en Polynésie française, puis Fidji, île Salomon, Papouasie Nouvelle Guinée. Être en immersion...

1 déc. 2019 1 mai 2020

Road trip en Océanie. Cap sur les îles paradisiaques: Fidji’s, Polynésie française, etc.... Blue lagoon, sable blanc et cocotiers!

Bonjour, je me présente je m’appelle Salma, j’ai 33 ans et j’en ai marre de la routine métro boulot dodo. J’ai déjà beaucoup voyagé dans le passé, seule ou accompagnée mais aujourd’hui je ne rêve que d’une chose, faire l...

Ce voyage est clôs
1 déc. 2019 1 déc. 2020

Tour Du Monde en ami

Bonjour aventurier émérite ou en devenir, j'ai 23 ans et je veux vivre autre chose que le métro, boulot, dodo. Avec un ami nous allons partir faire un "tour du monde" en commençant par un pays du Sud de l'Asie, (Indonési...

1 oct. 2019 11 mai 2020

Prenons la tangente façon brebis égarée

Salut à toi baroudeuse, baroudeur =) Je m'appelle Julia, Master en Ingénierie écologie dans la poche, je bosse actuellement sur des projets d'énergies renouvelables citoyennes. L'aventure m'appel, je ne peux plus r...

1 janv. 2020 1 déc. 2020

Le bon voyageur n'a pas d'itinéraire ni même l'intention d'arriver (Lao Tseu)

Je continue le tour du monde en voilier. Actuellement à Tahiti, je propose un embarquement à une équipière aimant les cultures et la mer. Si tu es comme moi vraiment disponible de ton temps, contacte moi par mail (mari...

4 août 2019 4 août 2030

Partir habiter à l'ile de la réunion!

bonjour tout le monde ! Apres 1 mois passée à l'ile de la réunion , j'ai le projet de partir y habiter, actuellement je regarde donc les logements et colocations du coté ouest et nord de l'ile, si par hasard quelqu'un au...

Ce voyage est archivé
1 août 2019 1 août 2019

Tour du monde au fil des vents

Parti depuis 5 ans je fais tranquillement le tour du monde. Actuellement je suis à Tahiti et je propose un embarquement à une équipière aimant les cultures et la mer. Les prochaines escales possibles seront Bora-bora Ma...