Sénégal

Raid moto FRANCE/ DAKAR

Je pars en moto (bmw gs 1200) le 19 Novembre 2019 de France pour rejoindre Dakar au Sénégal. Possible de se grouper a 2 ou 3 motard. e. s Grande lignes du voyage projeté. Ferry de Barcelone à Nador, puis, Ar rachidia,...

19 nov. 2019 20 janv. 2020
France Maroc (+2)

Découvrons le monde !!

Bonjour , J’ai décider de prendre une année sabbatique afin de voyager. Je recherche quelqu’un qui aimerait aussi voyager un peu partout avec un petit budget . Si tu as la même envie que moi , n’hésite surtout pas...

11 nov. 2019 16 août 2020

Visite guidée

Bonjour si le Sénégal est parmi vos projets de voyage,je serais bien là pour vous accompagner dans vos séjours aller dans les parcs nationaux,les plages,les restaurants,les hôtels,les places publiques,les monuments,les m...

7 sept. 2019 1 avril 2020

Visite guidée

Bonjour à tous je m'appelle Moussa Un jeune sénégalais de 30 ans qui est très passionné par le tourisme. J'aimerais vous faire part que je suis disponible pour vous accompagner durant vos séjours au Sénégal je connais p...

Inconnue 1 avril 2020

Prenons la tangente façon brebis égarée

Salut à toi baroudeuse, baroudeur =) Je m'appelle Julia, Master en Ingénierie écologie dans la poche, je bosse actuellement sur des projets d'énergies renouvelables citoyennes. L'aventure m'appel, je ne peux plus r...

1 janv. 2020 1 déc. 2020

Voyage sans retour

Bonjour homme de 58 ans de Bruxelles de forte corpulence mais j'aime marcher et je suis très courageux et j'ai un moral assez fort, je cherche une ou un ou des co voyageuse (eur) l'âge et le physique pas d'importance tou...

10 sept. 2019 9 juil. 2026

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

quelques jours pour changer d'air!

Bonjour à tous, J'ai quelques jours de vacances du 4 au 10 ou 11 mars, et j'aimerai partir, au soleil, dans un endroit dépaysant pour me ressourcer. Et en même temps pas trop loin de France, parce que une semaine ça fai...

11 mars 2019 11 mars 2019

Nouvel An au soleil

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans, j'habite à Lyon. j'ai des congés imposés sur la période de Noël/Nouvel An, alors je ne veux pas les gâcher. Je cherche à partir au soleil pour sortir de cette grisaille, laiss...

26 déc. 2018 1 janv. 2019

Road trip photo en Afrique de l'ouest

Nous sommes un petit collectif de stagiaires photographes et nous partons en road trip depuis le sud de la France jusqu'au Sénégal et Guinée et il nous reste un place ou deux pour des passagers photophiles ou non qui sou...

10 janv. 2019 10 mars 2019

ON PLAQUE TOUT ET ON SE FAIT UN TOUR DU MONDE?

Saluuuuut tout le monde, Ce message de détresse s'adresse à quiconque, désireux de découvrir ce que le monde a à offrir au travers d'un tour du monde à durée inderterminée. Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et j...

31 janv. 2018 31 janv. 2021

Besoin d'un voyageur pour créer un projet !

Bonjour, je m'appelle Adriane, j'ai 20 ans. J'habite à Lyon et j'ai une forte envie de m'évader, voir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes, vivre librement. Je suis très sociable, ouverte d'esprit e...