Salut à vous,

Je suis actuellement en WHV en nouvelle Zélande, malheureusement l'aventure se rapproche de la fin. Vers août mon road trip en van avec ma compagnon de voyage rencontré sur ce même site s'achèvera dans ce pays. J'ai l'intention de profiter d'être en Océanie pour allé faire un tour en Australie.

Pour ce qui concerne l'Australie, je pense que le mieux serrais de voyager en van (achat ou location). Pas trop décidé la dessus même si j'ai un penchant pour le van histoire d'être plus libre.

Une fois sur place, je compte arrivé vers le nord de l'Australie et redescendre sur la côte est (l'itinéraire n'est absolument pas figé). Et si il me reste du temps dans mes trois mois de visa touriste pourquoi pas allé vers le centre (j'ai trouvé un petit blogue sympas qui peu aider dans l'idée de planification du parcours).

Sinon pour ce qui me concerne j'ai 26 ans, j'ai fini mon master QSE y a deux ans et je suis un road trip en NZ depuis début novembre avec une amis, j'aime bien toute tout ce qui touche de prêt ou de loin au sport, ... Que dire de plus, je vais pas t'écrire un roman sur ma vie, mais si c'est un projet qui Concorde au tient, hésite pas à me contacter en tout cas ici ou sur Facebook : Tom Palmier

À bientôt j'espère,

Tom


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 15 mai 2019
Départ le 1 septembre 2019 flexible
Retour le 30 novembre 2019

Destinations

Australie

Tags

Randonnée Roadtrip Trekking road-trip van australie Plongée

Préférences de covoyageur
Peu importe