Rechercher un covoyageur

Tour d'Europe sans argent !

Bonjour, Si toi aussi l'aventure ne te fait pas peur, que tu a une envie de liberté et une soif de découverte alors tu es bien tombé. Ayant déjà fait un voyage de ce genre il y a 2 ans, je n'ai qu'une envie c'est d...

5 oct. 2020 1 janv. 2021

Tour du monde sans argent en sac à dos

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite...

1 oct. 2020 1 oct. 2022
Colombie Inde (+5)

Road trip en camionette

Bonjour je part pour un tour d'Europe en camionette le 6 octobre. Direction les Pyrénées, puis vers l'est pour visiter l'Italie et les pays alentours.

7 oct. 2020 7 oct. 2020

Tour de France en tente et sac à dos !!

Helloooo la commu'!! Je suis un petit breton qui vient tous juste de finir sa saison en camping, j'ai envie de bouger un peu maintenant !! Je cherche une ou plusieurs personnes dispo des maintenant pour pouvoir par...

5 oct. 2020 1 janv. 2021

TOUR DU MONDE 🌎

Coucou, moi c’est Elaya j’ai 20 ans je suis en train de faire ma deuxième année de BTS et j’ai comme projet de partir l’année prochaine pour un an au moins faire un peu le tour du monde 😊 C’est un rêve que j’ai dans la...

1 sept. 2021 1 sept. 2022

Voyage en Asie du Sud Est

Salut à toutes et à tous ! Mon meilleur ami (Geoffroy) et moi même (Coralie) sommes âgés de 21 ans. Nous avons prévu de partir 4 mois en Asie du Sud Est et nous sommes à la recherche d’une ou de deux personnes motivée(...

11 mars 2021 15 juil. 2021

Suède pour le premier de l'an

Bonjour, je veux faire un mini road trip au nord de la Suède après Noël 2020 et pour 5 à 12 jours. Objectif, le grand nord au delà du cercle polaire en louant une voiture à Stockholm et retour à Stockholm. Nuit en auberg...

27 déc. 2020 7 janv. 2021

Road to Bulgarie

Hello :) Je l'appel Clément, je suis un breton de 25 ans qui cherche quelqu'un pour un séjour sur octobre en Bulgarie et plus précisément a Sofia! (Je suis flexible sur les dates) Je souhaiterais visiter cette ville q...

9 oct. 2020 19 oct. 2020

Voyage durant les vacances d'hiver

Je souhaiterai partir avec quelqu'un de passionné par les voyages et l'ouverture d'esprit , la découverte d'autres cultures, et l'aventure ! La destination n'est pas figée du fait du covid, et du choix qui se fera pour s...

19 déc. 2020 2 janv. 2021

VTT électrique en Tunisie

Voilà déjà plus d'un an que je pratique le VTT électrique , je ne suis pas un pro du VTT ni du vélo en général mais l'avantage de celui-ci pour moi et que l'on peut être curieux sans trop souffrir ! Je suis au centre de...

1 janv. 2021 1 juin 2021

Dispo pour accompagner voyageur(se) à vélo

Bonjour, Je suis dispo si vous avez besoin d'un compagnon de voyage. J'ai une remorque, j'ai de l'endurance, été, hivers, froid, pluie, canicule, bivouac sauvage sans problème. Expériences: Plus long voyage: 6 mois...

18 déc. 2020 10 sept. 2026

Tour d'Europe à pied sans argent

Hey tout le monde ! Je ne sais pas trop par où commencer, donc je vais tout me présenter. Moi c'est Antoine, j'ai 19 ans et j'habite à Arras. Voici mon projet : Partir faire un tour d'Europe à pied sans argent avant de p...