Rechercher un covoyageur

Trip moto

Bonjour, Jeune retraité de 59 ans et motard(jeune aussi) sur BMW RT1200 installé depuis six mois dans le Lot après 30 ans sur la Nouvelle Calédonie serai heureux de pouvoir partager projets de déplacements en France et...

31 oct. 2021 31 oct. 2021

le tour de la Grèce a moto

salut a tous je pars faire de la moto en Grèce ,j'ai déjà planifier le séjour (bien sur on peut le modifier) je suis du sud Alsace ,j'ai 57ans et je roule en 1290 super adventure KTM au programme ,bien sur rouler ,...

15 mai 2021 30 mai 2021

Partir à l'aventure

Bonjour, moi c'est Chloé et j'ai 18ans Je rêve de partir à l'aventure. Je vais suivre le vieil adage dans ce long voyage ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru et les détours surtout. Alors voil...

2 juil. 2021 4 sept. 2021

Cherche groupes de personnes pour voyager au Maroc

Bonjour je m'appelle celia j'ai 20 ans et je recherche des personnes qui voudrais partir au Maroc pour une période de 1 a 2 semaines au Maroc a partir du 20 juin, cela pourrai permettre de ne pas être seule et de faire d...

20 juin 2021 30 juin 2021

Dispo juin où tu veux !

Coucouuuu ! Je suis dispo du lundi 7 juin au au mercredi 30 juin Nous pouvons partir sur ces trois semaines ou seulement quelques jours, c'est à voir avec la destination :) J'aimerai faire la Grèce sur 2 semaines...

7 juin 2021 30 juin 2021

Roadtrip Van aménagé

Bonjour, Moi c'est Abdel, Pour un roadtrip pour commencer en France et extérieur cherche partenaire de voyage location de Van aménagé bon état d'esprit , respect des gens et du voyage, positive attitude et bonne...

14 août 2021 20 août 2021

Roadtrip Van aménagé

Bonjour, Pour un roadtrip pour commencer en France et extérieur cherche partenaire de voyage location de Van aménagé bon état d'esprit , respect des gens et du voyage, positive attitude et bonne Vibes ! au programm...

14 août 2021 20 août 2021

Roadtrip Espagne été 2021

Hey, je suis un jeune homme de 23 ans résidant en région parisienne, je suis quelqu'un qui aime bien voyager, découvrir de nouvelles cultures, visiter de nouveaux lieux, rencontrer de nouvelles personnes etc, Du coup,...

1 juil. 2021 23 juil. 2021

Partir n'importe où

Salut ! J'ai 21 ans, Je recherche une personne pour faire un road trip avec moi en Europe voiture aménagé.

1 juil. 2021 27 août 2021

Majeure et vaccinée, décompresser en août !

BONJOUR à vous toutes/tous. Je me suis dis : pourquoi pas ? Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de faire les choses seule. Je le fais très souvent. J'ai déjà fait x voyages solo mais un compagnon de route ne me dérange...

2 août 2021 20 août 2021

Partons à la découverte

Hello cher/e co-voyageur/se, Si toi aussi tu rêves de partir, de voyager après cette longue et dur période de covid... joins toi à moi et partons à la découverte du monde ! Parlons sérieusement, je m'appelle Janete,...

1 oct. 2021 31 déc. 2021

Trek du 4 au 8 juin

Hello, Moi c’est Maxx, 45 ans, plutôt sportif, de Calais dans le Nord de la France. Sauf imprévu, j’ai quelques jours de dispo en juin du 04 au 08 : départ de mon domicile le 04 midi. Retour à mon domicile le 8 juin s...