Bonjour,
J'ai 36 ans. Je pars vivre l'aventure nomade sur mon voilier de 6 mètres.
Le départ se fera mi-janvier de Bretagne vers le sud dans un premier temps, l'itinéraire non définitif étant longer le Portugal, le Maroc et le Cap-Vert avant de traverser vers le Brésil.
Suite à un désistement récent de la personne qui devait venir avec moi, je relance ma recherche : Mon idée, malgré le bateau de 6 mètres et 2,20 mètre de large est de trouver une ou un coéquipier(e) qui serait aussi fou que moi de partir à l’aventure et un peu dans la même optique de vie simple. Je pourrais le faire en solitaire, rester sociable par les quelques rencontres au fil de l’eau, mais c’est plus fun de surmonter les galères à deux et surtout, se sentir moins seul !
Le voyage en lui-même sera ponctué de beaucoup d’escale, soit pour se nourrir, soit pour chercher un peu de boulot pour de l’avitaillement ou améliorer l’équipement du bateau.
Ce n’est pas un projet sur un coup de tête, c’est mûrement réfléchi et préparé depuis 4 ans, mais accéléré depuis quelques mois par un enchaînement de soucis qui me mettent à la rue (malgré un master en comptabilité-gestion et d’autres diplômes). Bref, je me retrouve avec mon petit voilier, mes compétences en survie, un bon bagage de savoir-faire dans plusieurs domaines et une grande motivation à vivre ma vie de façon plus palpitante et intéressante !
Voilà, je pense que je vous ai exprimé le plus clairement possible mon optique et ma recherche. Si toutefois, vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez plus de détail, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
PS: Je pars le 12 janvier 2018 du nord de la Bretagne, mais possible de passer vous prendre lors de mon passage sur les côtes atlantiques.
A bientôt et bons projets à tous !

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Nicolas.22

Le 6 janvier 2018 à 02:41

Bonsoir je me prénomme Nicolas et je serais intéressé de partir avec vous si bien sur votre projet est toujours en date . J'aimerais en savoir un peu plus à ce sujet si éventuellement vous pouvez me contacter par mail : boscher.nicolas.16@gmail.com

Merci et à bientôt je l'espère

Déjà parti ?! Par Timothee bellon

Le 12 janvier 2018 à 00:39

Jetai vraiment très motivé pour ce voyage. Mais malheureusement trop tard .... :(

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 31 décembre 2017
Départ le 12 janvier 2018 flexible
Retour le 31 décembre 2021 flexible

Destinations

Brésil Inde Indonésie Nouvelle-Zélande

Tags

Solidaire Rencontre nature aventure voilier

Retrouvez les covoyages sur Facebook