Salutations !

J'ai 23 ans et ai décidé de prendre une année sabbatique pour vadrouiller un peu en Europe!
J'ai une licence en sciences humaines mais vu que je ne sais exactement dans quoi me lancer, et que j'ai depuis longtemps envie de bouger de cette façon pdt plusieurs mois, l'occasion se présente !

J'ai l'habitude des voyages en mode "routard", cad en sac à dos, la plupart des nuits en camping sauvage (chez l'habitant qd il y a l'occas), les déplacements en stop (transports en communs occasionnellement), et je compte donc remettre ca!
J'ai déjà as mal vadrouillé ainsi du côté l'ouest de l'europe (Norvège, Irlande, Espagne...) et je voulais donc m'aventurer cette fois + vers l'Est.

J'aime bien m'organiser en ayant un point d'arrivée relativement précis mais en ne prévoyant pas l'itinéraire (ou très vaguement), donc je me dis que la Grèce pourrait être un bon objectif! Pour la route moyen de passer par le "nord" (Allemage, pologne, Roumanie par ex), ou par le "sud (Italie, Slovénie, Croatie,, Bosnie...), à voir, tout est flexible.

J'aimerai aussi tenter du WWOOFing ou workaway sur place (en grèce ou ailleurs), j'ai déjà pu en faire en France mais jamais à l'étranger, ca peut être un bon plan pour rencontrer des locaux apprendre qqs petite choses, et avoir un pied à terre qqs jours.

Bref ca ne sert à rien d'être plus long pour l'instant le principal est là je pense.
Donc si une idée de ce style peut te tenter et/ou que tu as des questions n'hésite pas. Sinon bonne route à toi!


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 6 août 2019
Départ le 2 septembre 2019 flexible
Retour le 1 février 2020 flexible

Destinations

Croatie Grèce Italie Roumanie

Tags

Randonnée rencontres nature camping sauvage tranquilou auto-stop wwoofing

Préférences de covoyageur
Peu importe