Salut,
Je voudrais visiter l'Australie en Février ou Mars 2016.
Je recherche un(e) coéquipier(e) pour effectuer ce voyage et partager cette expérience. Peu importe votre âge, j'attends que vous soyez dynamique, curieux, et surtout pas trop râleur :)
En ce qui me concerne j'ai 41 ans, et je vis à Paris. J'ai visité plus de 50 pays, la plupart du temps en mode "routard" (logements simples mais propres, transports et restos locaux, etc...).
J'ai déjà une petite idée des lieux que je souhaite visiter (Sydney, Cote Sud, Melbourne... les alentours, et Ayers Rock peut-être), mais bien sûr cela sera à redéfinir et à discuter avec les intéressé(e)s.
N'hésitez pas à me contacter !
A bientôt,
Stéphane

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Traversée Est-Ouest Autralie Par Aventure

Le 30 septembre 2015 à 11:00

Bonjour,

Je pars avec une amie début janvier pour un tour du monde, et nous arriverons en Australie début Février pour un mois et demi environ. Nous allons le faire en mode "routard" comme tu le dis si bien, vraiment l'aventure. Nouas aimerons faire la traversée d'Est en Ouest de Sydney à Perth en gros. Tu compte louer un van? rester que sur la partie Est de l'australie ?

3 semaines en Australie - Mars 2016 Par Steph_Paris

Le 31 octobre 2015 à 20:01

Hello,
Entre temps mon projet de voyage s'est précisé : je pars finalement 3 semaines en mars, j'atterris à Melbourne le 4 Mars et je repars de Brisbane le 28 Mars.
Est ce que nos dates coincident quand meme ?
Dans l'ideal je voudrais louer une voiture et faire du camping ou AJ. Je n'aurai pas le temps d'aller à Perth quoi qu'il arrive, je voudrais plutot visiter la cote sud / sud-est et faire un tour dans le centre rouge.
Je suis toujours à la recherche de co-equipier(e)s.
A+ !
Steph

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 27 août 2015
Départ le 20 février 2016 flexible
Retour le 13 mars 2016 flexible

Destinations

Australie

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook