Salut à vous!

Jeune de 20ans, habitué des roadtrips en Europe, ayant besoin d'une coupure j'envisage de prendre plusieurs mois sabbatiques pour vadrouiller un peu en Asie à compter de septembre.

Je n'ai jamais fait un trip dans ce style aussi loin et sur une aussi longue période, mais grosse envie de tenter ça! Niveau logistique je vais essayer de détailler un peu ça, sans être trop long (à discuter du gros de l'oeuvre ensemble)
Mon objectif serait de fixer quelques pays où prévoir le voyage (Cambodge-Vietnam-Indonésie...) par exemple, de prévoir les grandes lignes du trip mais laisser une grande place à l'improvisation! Ou bien peut-être prévoir quelques hôtes workaway pour être hébergé chez de s locaus de temps en temps!

Je suis assez débrouillard, j'aime aller à la rencontre des gens, et mon niveau d'anglais n'est pas catastrophique (mais loin d'être excellent aussi...), mais je me dis qu'un projet assez conséquent comme celui pourrait être plus motivant à plusieurs ! Je suis aussi passionné de musique, dynamique, même si j'apprécie avoir des moments de calme.

Donc qui que tu sois, si tu as de même l'envie de vivre une expérience un peu du style que je décris, n'hésite pas à me contactez et/ou poser des questions et émettre des propositions si tu en as envie, je reste très flexible pour l'organisation les dates et les lieux!

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Salut Par Colibri42

Le 24 juin 2017 à 15:21

tu as prévu de parti quand

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 6 juin 2017
Départ le 10 octobre 2017 flexible
Retour le 10 mars 2018 flexible

Destinations

Cambodge Indonésie Thaïlande Viêt Nam

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook