Salut je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je viens de terminer mon apprentissage de mécanicien. Je n'ai jamais voyagé de ma vie ni pris une seul fois l'avion et j'ai une grande envie de découvrir le voyage et ces aléa avant de re-rentré dans la routine métro boulot dodo si j'y replonge...

Je suis un passionné de musique et me déplace rarement sans ma guitare, je suis aussi adepte des sports de glisse (skate,long,snow..) et du camping (pas celui ou il faut payé et ou l'ont a tout à coté), je suis non violent et j'aime bien la nature ,les animaux , contemplé une belle vue et utilisé mon hamac tel un lit...Ah oui et aussi les bon repas entre amis.
Et ce que j'aime pas ?
La télé , l'hypocrisie , le jugement , l’intolérance, la discrimination et les réveil brutale :)

Tout mes amis me raconté leurs périple diverses et autres et m'ont fait rêver avec toutes ces destinations de rêves pendant que je rester bloqué entre apprentissage et loyer à payer..
Maintenant j'ai envie d’arrêter de rêver et que cela commence à devenir une réalité , j'ai une soif de voyage que je ne serai mesuré.

Mon but ? Voyagé en sac a dos a travers l'Europe à pied et en stop et cela sans utilisé d'argent ou très peux mais quand même avoir une réserve en cas d'urgence.

Ma destination ?
l'Europe et pour les pays on ira au feeling :)

Je ne veux pas me fixé une date de retour précise, je veux juste prendre le temps de découvrir ce que la terre à à nous offrir et voir ce qu'on peux y apporté mais un tel projet seul me fais un peux flippé pour être honnête donc compagnons de voyage aguerrie ou pas vous êtes les bienvenues

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 9 septembre 2017
Départ le 30 novembre 2017 flexible
Retour le 30 octobre 2018 flexible

Destinations

Allemagne Autriche Belgique Croatie Espagne Finlande Italie Lituanie Monténégro Pays-Bas Royaume-Uni Suisse

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook