Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Matthieu et j'ai 23 ans. Je finis mes études d'ingénieur fin août, début septembre. Je compte faire un road trip de 1 mois en Asie. Cambodge, Laos et Thaïlande à partir du 1er novembre 2017 (flexible).

C'est un projet qui me tient à cœur et que je veux réaliser avant de commencer la vie active. Je cherche des personnes avec qui partager ce moment. Des personnes qui comme moi on envie de voyager, de découvrir une nouvelle culture, de nouvelles façons de penser, de nouveaux paysages...
Ce que j'aimerais de ce voyage, c'est en avoir pleins les yeux et ne pas avoir le sentiment de commencer la vie active en ayant l'impression d'avoir loupé quelque chose...

Faire ce voyage seul ne me dérange pas mais je suis convaincu que le partager avec une personne qui a aussi envie de voyager sera bien mieux :)

Je n'ai pas encore de parcours précis, je veux juste visiter le plus que je pourrai et profiter des paysages. J'ai déjà passé 4 mois au Canada et 2 semaines aux USA dans le cadre des études. Pas aussi dépaysant que l'Asie ^^.

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 7 juin 2017
Départ le 1 novembre 2017 flexible
Retour le 15 décembre 2017 flexible

Destinations

Cambodge Laos Thaïlande

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook