bonjour,
j'ai prévu de partir pour un road trip de 25 jours aux usa du 25/11/18 au 20/12/18 au programme 15 jours de parcs nationaux et 10 jours pour la Californie.
J'ai prévu de commencer par les parcs nationaux l'itinéraire n'est pas encore figé mais départ de Paris pour Los Angeles le 25/11 et direction les grands incontournables de l'Ouest (Grand Canyon, Antelope canyon, lake Powell, Monument Valley, Arches, Bryce, Zion et Valley of fire). Au programme beaucoup de kilomètres et des randonnées (niveau facile ou modéré) dans des paysages à couper le souffle!! Petite pause à Las Vegas prévue les 09 et 10/12 pour ensuite partir à la découverte de la Californie, San Francisco, Big Sur, La côte pacifique, Los Angeles et éventuellement San Diego (si on a assez de temps) départ de Los Angeles le 19/12 arrivée à paris le 20/12. Mes dates sont peu flexibles (à cause de mon boulot et de Noël) mais je n'ai pas encore pris les billets d'avion.
Si quelqu'un ne veut faire que les parcs ou que la Californie pas de souci avec l'étape de 2 nuits à Las Vegas.
Niveau confort de voyage je ne suis pas une habituée du grand luxe mais j'ai quand même besoin d'un minimum vital (un bon lit, une salle de bains le tout dans un endroit propre) Si vous avez des questions n'hésitez pas


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 15 avril 2018
Départ le 25 novembre 2018
Retour le 20 décembre 2018

Destinations

Etats-Unis

Tags

paysages nature Roadtrip Découverte

Préférences de covoyageur