Hello à toi, si tu me lis c'est que toi aussi tu as envie de t'évader ! Je m'appelle Marion, et j'ai 25 ans. J'ai eu la chance de voyager plusieurs mois en Amérique du sud l'année passée, accompagnée d'une covoyageuse rencontrée sur ce site. Une expérience incroyable !

Je suis revenue en décembre en France et je ne pense qu'à une chose? Repartir !

Je suis une grande passionnée de danse latine et je rêverai de découvrir la République Dominicaine avec mon sac à dos et ma paire de talons de danse avec un objectif, la découverte de la bachata dominicaine! Je souhaiterai vivre cette expérience avec une personne mordue afin de profiter un maximum de la vie culturelle. Je fais partie de ces gens qui pensent que ces aventures se doivent d'être partagées. Puis avouons-le, je n'aime pas être seule !

J'adore faire la fête, rencontrer de nouvelles têtes, boire des canons devant un coucher de soleil avec un paquet de chips, et danser toute la nuit.

J'aime vivre comme une locale (ou presque) : prendre les transports en commun, manger dans des marchés ou les petits restaurants, dormir chez l'habitant (à défaut d'auberges de jeunesse sur l'île) etc.

Loin d'être bilingue, je me débrouille en anglais et en espagnol.

Je n'ai pas de date de départ mais j'aimerai partir en début d'année idéalement (et si la situation nous le permet), même un nouvel an pourquoi pas! Et pendant une durée de quelques semaines ou plus, le temps nécessaire pour prendre notre temps finalement!

Je suis même très partante pour une loooooooongue escale à Cuba !

Il me manque qu'une chose? TOI, une copine de voyage qui a soif d'aventure!

Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, je te laisse prendre contact avec moi et ensemble? OSONS!

Mon projet, initialement prévu pour ce début d'année 2021, est toujours d'actualité, motivée plus que jamais! Je souhaite partir dans de meilleures conditions sanitaires que celles que nous vivons actuellement, pour pratiquer la danse sans limite sur place. La patience est donc de mise. Et je croise fortement les doigts pour cette fin d'année.

Force à nous les voyageurs, nous rencontrons un réel problème dans nos rêves de voyages... un réel problème de riches au fond !!

MARION

- 25 ans   France / Auvergne-Rhône-Alpes


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 20 janvier 2021
Départ le 1 novembre 2021 flexible
Retour le 15 décembre 2021 flexible

Destinations

Cuba République Dominicaine

Tags

Fêtes Rencontre culture road-trip Danse Salsa

Préférences de covoyageur
Femme