Salut ! Je m'appelle Nicolas, 23 ans, et souhaite voyager sans argent (ou le moins possible) en marchant et en faisant du stop à partir du début d'année 2022, le temps de me préparer, de connaître la ou les personnes qui m'accompagneront si je ne voyage pas seul, et parce que j'ai d'autres projets à réaliser avant de partir.
Voyager sans argent ou le moins d'argent possible est important pour moi pour des raisons environnementales et pour l'expérience en elle-même (récupération d'invendus, d'aliments prêts à être jetés, dormir sous tente ou contre des services). Je veux me prouver que je peux vivre au moins pour une période de cette façon ! Plus généralement, je ne suis pas à l'aise avec les valeurs dominantes de notre société et souhaite vivre plus simplement, dans le contact humain, le contact intime de la nature, avec des objecrifs simples et qui ont du sens pour moi : manger, dormir, découvrir, échanger, se laisser surprendre par les aléas, les rencontres.
Pour les détails, je te propose d'en discuter ensemble si tu es intéressé par un voyage de la sorte, sans date de retour de mon côté ! Je n'ai pas de destination définie

Mon mail : nicolaparmentie@gmail.com

Au plaisir de discuter avec toi si tu as une envie proche de la mienne. Tu peux laisser un commantaire ou me contacter par mail :)

Nico_prmt (Nicolas Parmentier)

- 23 ans   France / Bretagne


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 4 juin 2021
Départ le 1 janvier 2022 flexible
Retour le 1 janvier 2030 flexible

Destinations

Allemagne Autriche Belgique Espagne France Italie Portugal Suisse

Tags

Sac à dos SANS ARGENT simplicité

Préférences de covoyageur
Peu importe