Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans. Je souhaite aller jusqu'au Kilimandjaro "sans argent".
Je suis très flexible sur les dates, pour que l'on puisse préparer le voyage ensemble, que l'on apprenne à se connaitre avant, que l'on construise un projet selon les attentes de chacun, et donc, que l'on trouve un période qui aille à chacun. Je cherche un.e ou plusieurs compagnons de voyages.

Le but serait de rencontrer les personnes locales, et découvrir des paysages aussi divers que ce que l'Afrique a à nous offrir. Je tiens à partir à pied, raison écologique oblige, et à demander le gite et le couvert ou bien bivouaquer au fur et à mesure du chemin (ça dépendra aussi de combien on est). J'aimerais profiter des opportunités offertes par le chemin : si quelqu'un nous propose de nous avancer en voiture, si on veut faire un détour ou passer un peu plus de temps dans un endroit, je suis pour saisir ce qui s'offre à nous. Sans compter que certaines zones de l'Afrique étant trop dangereuses, il faudra envisager des modes de voyage alternatif, j'ai pensé au bateau-stop pour contourner le Soudan - Soudan du Sud, mais toute autre proposition sera accueillie avec joie.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 27 décembre 2020
Départ le 1 juin 2022 flexible
Retour le 8 mars 2024 flexible

Destinations

Tanzanie

Tags

culture paysages covoyageur nature decouvrir Trekking road-trip rencontres et dépaysements ... bateau-stop petit budget Sac à dos camping sauvage GLOBE TROTTEUSE SANS ARGENT rires simplicité no-stress trek stop Marcher Défi Social

Préférences de covoyageur
Peu importe