Bonjour je me présente, Léa, une marseillaise de 22 ans. Depuis quelque mois, une seule idée m’anime, celle de partir à l’aventure, sac à dos, pas d’argent, ma chienne et juste vivre au jour le jour.
En revanche je n’ai absoluement jamais voyager et je me disais qu’il serait bien pour moi d’avoir un compagnon de route expérimenté de préférence !
Mon projet est encore flou, mais je suis du genre à faire les choses sur un coup de folie.
Alors mes préférences de départ c’est le côté Thaïlande, pour la spiritualité qui ressort de ces endroits et puis l’Amérique latine, d’origine portugaise, ayant des notions en espagnol et quelque une en portugais je rêve de vivre au rythme de la musique sur les plages de sable chaud !
Consciente qu’il faudra travailler en chemin, je préfère le local à la folie des villes, puis ayant la chienne comme 1ere compagne de toute, il lui faudra une vie proche de la nature.
Ce voyage intervient brusquement dans ma vie comme un besoin de me ressourcer, retrouver foi en l’humanité et retrouver la personne fanstatique je suis, fatiguée par la vie et ces épreuves.
Alors si comme moi, tu as besoin de voyager pour te reconnecter à toi, vivre des aventures, te surpasser, apprendre de la vie, apprendre des autres, puis te faire pleins de souvenirs fantastiques n’hésite pas à me contacter via Facebook; lea Chanla.
Bise à toi ☺️


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Proposition Par Yannnouche

Le 3 août 2020 à 07:32

Salut Léa, tout de suite soyons clair, j'ai 48 ans, deux chiens des gros, une caravane, une voiture. J'ai bossé comme tout le monde 40 années, je suis tailleur de pierre sculpteur, depuis 2017 grâce a une rente, j'ai plus l'obligation de travailler. Donc là je vends mon appartement et tout ce qui va avec, pour partir sur les routes au grès du vent. Je veux voyager. Mais je veux pas le faire seul c'est pourquoi je cherche une compagne de route. C'est sur tu es bien plus jeune mais peut être que tu serais tout de même intéressé par ce projet. Je reste ouvert a toutes propositions. Bien à toi. Yann.

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 juillet 2020
Départ le 1 avril 2021 flexible
Retour le 1 avril 2029 flexible

Destinations

Afrique du Sud Argentine Australie Brésil Cambodge Etats-Unis Mexique Paraguay Pérou Thaïlande Uruguay

Tags

chien rencontres et dépaysements ... bateau-stop petit budget SANS ARGENT job auto-stop sans prise de tête no-stress local dépassement de soi découverte de soi

Préférences de covoyageur
Peu importe