Salut !
Je m’appelle Juliette, j’ai 23 ans et habite à Marseille. Ayant terminé mes études je suis totalement dispo et déterminée à partir dans les plus brefs délais (mars/avril 2016, le temps de s'organiser). Une fois là-bas l'idéal pour moi serait de louer un van et longer la côte Est, travailler dans des fermes de temps à autre...
A bon entendeur :)

RoadTrip Australia :) Par RaphaelRoad

Le 25 janvier 2016 à 18:20

Salut Juliette. Je te résume vite fait :)
Je m’appelle Raphaël, j'habite à coté de Nancy, j'ai 21 ans. Je viens d'obtenir mon diplôme d'éducateur sportif et la j'ai un CDD dans un inter-marcher (histoire de me faire un peu d'argent) jusqu'en Mai 2016. Mon projet est identique au tiens, j'aimerais partir en Australie, découvrir un peu la cote, le pays, la populace, tester de nouvelles activités etc.. me faire plein de beaux souvenirs. Travailler en ferme, ou autre boulot qui pourra s'offrir à nous (si on part ensemble) pour avoir toujours de quoi bouger. J'ai deux amis qui sont déjà partis, et franchement faut qu'on en profite. Ils pourrons nous donner des tuyaux (boulot, lieux etc.)
A part ça je suis du genre sac à dos et c'est partis, on va la ou bon nous semble, j'aime profiter de la vie, faire la fête.
J'ai toujours adorer voyager, et la je sent qu'il faut que je parte découvrir de nouveaux horizon et de nouvelle personnes.
Si ça t’intéresse on peut échanger et voir ce qui est possible de faire. Je te laisse mon mail raph54700@outlook.fr ou mon fb Raphaël voirin. A plus ;) bye

australie Par meryl

Le 25 janvier 2016 à 22:47

Bonjour juliette et éventuellement raphael,

Je part fin juin jusque mi juillet ( oui c'est court mais je n'ai que 3 semaine) pour faire la cote est de brisbane au nord de l'australie. Je suis du genre camping, auberge de jeunesse et sac à dos et je cherche quelqu'un pour m'accompagner !
Y aurait t-il un volontaire pour aller plonger dans la barrière de corail ?

A bientôt j'espère !

Meryl

Australia Par thomasbred

Le 27 janvier 2016 à 23:50

Hello, je suis exactement dans le même cas que toi !
Voici mon mail : thoma39 @ msn . com (sans les espaces biensur)

Par Cleomeba

Le 2 mars 2016 à 16:59

Salut Juliette et autres compagnon je m'appelle Cleome
Je suis étudiante en commerce international et je souhaite partir en Australie de début juin à fin juillet deux mois en tout.
Et je suis partante pour faire un road trip à plusieurs.

Je te laisse mon mail et tu peux trouver mon fb assez facilement en tapant mon prénom et mon mail

cleome.baubron@laposte.net

Cheers

Par Chikitouu

Le 26 avril 2016 à 21:39

Hello Juliette !

J'arrive sur Melbourne le 8mai afin d'y rejoindre ma meilleure amie, qui au final elle n'est libre que les 23 24 25 mai. Je cherche donc qqn pour faire un petit road trip, qui me permettrait de voir du pays et d'être sur melbourne le 22mai (quitte à prendre un avion pour retourner à Melbourne si on longe la côte par exemple).
Je n'ai pas vraiment de circuit précis, tout reste encore à voir!
Si ca t'intéresse, n'hésite pas!

Marie

Publié le 22 janvier 2016
Départ le 1 avril 2016 flexible
Retour le 1 octobre 2016 flexible

Australie

Randonnée Fêtes Rencontre culture paysages covoyageur nature decouvrir road-trip Roots aventures S'amuser