Bonjour,

Je m'appelle Guillaume. J'ai 20 ans et je recherche d'autres étudiants (min 3), de préférence de mon âge, pour un voyage dans différents pays de l'Amérique du Sud. Je n'ai pas de dates à proposer, ni de critère de voyage sur place (camping, humanitaire, sportif...) mais j'aimerai vraiment organiser ça entièrement en groupe pour que ce voyage corresponde au envie de tous. J'aimerai également trouver des personnes aimant voyager comme moi, motivé, ouvert à la culture d'autres pays, à l'aventure,... Je n'ai malheureusement pas d'amis proche correspondant à ces critères ou souhaitant dépenser un certain montant pour ce voyage. J'aimerai sincèrement trouver des jeunes de mon âge, pas trop solitaire, sociable, pour permettre une meilleur convivialité dans le groupe.
Ce projet est ouvert à tous, peu importe vos moyens ou si vous êtes un garçon ou une fille (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un pervers :p je recherche que des covoyageurs/covoyageuses !!!) du moment que vous êtes motivé :).
Je propose dans les précisions certains pays dont j'aimerai aller car j'ai des amis qui y habite mais ceux-ci sont des destinations loin d'être définitives. Ce projet doit être organisé ensemble :)

info Par wall

Le 29 août 2015 à 00:02

salut ! J'aime bien ta démarche de chacun doit organiser.
J’aimerais savoir pour combien de temps tu comptes partir, et dans quelle style (road trip pas cher ou hotel ...)
merci !

Suite info Par GuiLut

Le 29 août 2015 à 10:12

Salut, J'ai pas de type de voyage précis mais j'aimerai ne pas aller dans des hôtels mais plutôt faire un voyage plus typique: dormir chez l'habitant,... . Concernant le temps, tout dépend notre budget et les pays que l'on souhaite aller voir.

Viva Argentinaaaaa Par Erica

Le 30 août 2015 à 19:40

Salut Guillaume, je m'appelle Erica et ton projet m'intéresse énormément. Justement je reviens d'un mois dans le Chaco, au nord de l'Argentine. L'été prochain je souhaiterais recommencer une expérience aussi enrichissante. J'ai pu partir là-bas grâce à une association humanitaire cependant nous étions un groupe de 9 personnes de mon âge et cela ne s'est pas bien passé au niveau de la bonne entente. Beaucoup trop de tension et très peu de motivation sur le terrain pour certain ... Si je repars c'est seule, ou avec des personnes qui ont le même but que moi c'est a dire découvrir des endroits merveilleux, s'ouvrir au monde, apporter aux personnes autant qu'ils peuvent nous apporter. Je voudrais savoir plus ou moins combien de temps tu comptes partir ? A quel moment ? Je te propose simplement de discuter de ton projet, je pense que cela peut être intéressant pour nous deux.

Contact Par wall

Le 30 août 2015 à 23:16

Salut, pour que l'on puisse mieux échanger sur ce voyage qui m'intéresse je te transmet mon mail. eliseau@Hotmail.fr
Btw j'ai 19 ans.

interressé Par benj33114

Le 1 septembre 2015 à 23:05

Salut, je serais interressé par ton projet en Amérique du sud, j'aurai donc voulu avoir quelques infos supplémentaires: Voici mon adresse mail pour que l'on puisse prendre contact (benj331110@live.fr).
Je suis assez dispo pour le moment (petite pause avant de rentrer dans la vie active, j'ai 20ans)

Ce que je cherche ! Par Jujube

Le 2 septembre 2015 à 19:24

Je suis toute nouvelle sur ce site, mais j'ai les mêmes envies et le même problème que toi.
J'ai 23 ans, et je viens de finir mes études, et avant de me lancer dans la vie active j'ai vraiment envie de passer les frontières européennes !
J'avais pensé à faire du Woofing en Amérique latine (bosser dans les fermes pour vivre avec les locaux et apprendre leur culture). A la liste de pays que tu as noté, j'ajouterai Pérou et Bolivie. Mais comme toi, ma "wishing list" n'est pas fixée :)

pareil Par oliviahallet

Le 7 septembre 2015 à 21:10

Hello, j'ai un peu les mêmes idées et envies que toi.
Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans
On peut en parler plus facilement par mail: oliviahallet5@gmail.com ou par facebook: au lit hallet
En espérant une réponse
Bizz

mêmes envies Par Gauthier

Le 13 septembre 2015 à 00:04

Hello,
moi c'est Gauthier j'ai 20 ans. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut car je suis également dans la même optique. Je suis à la recherche de projets de ce style donc n'hésitez pas à me contacter à l'adresse gauthierguiz@gmail.com pour parler voyage!

J'espère vous lire bientôt !

intéressée Par juliejp

Le 22 décembre 2015 à 01:17

Bonjour Guillaume :)

Je suis intéressée par ton voyage, il correspond en partie au mien (car je compte continuer après l'amérique du sud) alors si tu es dispo pour en discuter avec plaisir : julie Mc juncking

bise , julie

Par GuiLut

Le 23 juillet 2016 à 15:08

Bonjour, Il y a une suite à ce voyage ?