Costa Rica

Road Trip de quelques Mois!

Hello :) !! J'ai 19ans, et suite aux réponses post bac, je suis un peu pommée haha J'ai le besoin de partir en sac à dos, de m'évader, de me retrouver, et de prendre le large. C'est un de mes plus grand rêve, et si j...

20 nov. 2020 20 févr. 2021

Vivre notre vie

Coucou, je m’appelle Lucie et j’ai 22 ans ! Voilà je suis en train d’approfondir mon anglais en ce moment même, pour une simple raison : pouvoir voyager ! Pour tout vous dire, j’ai du mal à trouver ma voie profession...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

A l’aventure !!!

Bonjour à tous moi c’est tracy j’ai 27ans je suis une personne pleine de vie d’énergie et très sociable ! Alors voilà je me lance j’ai toujours rêver de partir faire un tour du monde sans avoir besoin de mettre des mill...

1 sept. 2020 2 sept. 2021

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...

1 mai 2020 1 mai 2025

Parce qu'il est temps de le voir ce Bout Du Monde :)

Bonjour à tous, Je m’appelle Annabelle et j'ai 31 ans. J’ai beaucoup donné dans ma vie professionnelle depuis 8 ans maintenant et ressens le besoin de faire un break de plusieurs mois afin d’enfin voir ce Bout du mond...

1 mars 2021 1 mars 2021

Il est temps de le voir ce Bout du monde !

Hello ! :D Je m’appelle Clara et viens d’avoir 29 ans. J’ai beaucoup donné dans ma vie professionnelle depuis 10 ans maintenant et ressens le besoin de faire un break de plusieurs mois (très probablement 12 mois) afin...

1 mai 2021 1 mai 2022

recherche photographe/videomaker pour tour du monde & PVT Australie sans argent

Salut à vous autres aventuriers ! Moi c'est Ana, 24 ans et j'habite en Suisse. Esprit rigolo, spontanée et assez fofole, fin décembre je compte (comme beaucoup d'entre nous) partir à l'aventure sans date de retour pré...

12 avril 2020 30 juin 2021

Être libre : le rêve d’une vie !

Hi, moi c’est Marina 24 ans en fin d’année, je cherche à réaliser le rêve d’une vie après mes études de commerce international ( départ fin d’année 2022) Les destinations que j’ai intégré sont celles qui me donne le p...

19 déc. 2022 19 déc. 2023

TDM 2021 - Là où le vent nous portera

À ma/mon futur compagnon de voyage, Je m’appelle Eddy, 25 ans, du ch'nord de la France ! Après plusieurs années d'études et à la suite de quelques voyages en solitaire.. Je suis poussé par l'envie de voyager dans...

1 janv. 2021 1 janv. 2024

Faire un break !

Bonjour à tout(e)s ! Je m’appelle Lucie j’ai 25 ans et j’ai pour projet de partir découvrir les « quatre » coins du monde d’ici fin 2020 début 2021. L’idéal serait de visiter quelques pays du continent Asiatique, découvr...

1 déc. 2020 1 déc. 2021

Road trip plongé, trek, visite, culture, gastronomie et bien sûr farniente à travers le monde

Départ depuis la France début avril pour une durée de 7 mois, je compte commencer par le Japon avec les cerisiers en fleur avant d'aller vers l’Indonésie puis ensuite passer en Amérique central avec comme point d'arrive...

3 avril 2020 26 oct. 2020

ROAD TRIP AMERIQUE LATINE

Bonjour les globetrotteurs, je m'appelle John 33 ans Je pars faire toute l'Amérique Latine en majorité de Septembre 2020 a Avril 2021 minimum (en point de départ le Brésil , l'équateur, bolivie, pérou, Argentine, Co...