Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans, étudiante en école de journalisme. J'habite à Paris et j'aimerais m'évader un peu de tout ce quotidien. J'aimerais faire un road trip avec mon sac à dos pour découvrir d'autres cultures et surtout PROFITER UN MAX de, ce qui seront certainement, mes dernières vacances. C'est la première fois que je ferais un road trip, et en plus avec des inconnus, mais j'ai envie de sauter le pas et mes proches sont pas dispos...

Je suis disponible à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, le mieux serait de partir 1 mois complet dans 1 ou plusieurs pays. Mes destinations favorites ? L'Amérique latine ou l'Asie (Pérou, Brésil, Chili, Argentine... ou Thailande, Cambodge, Vietnam, Indonésie...)
J'ai un budget de 1500 euros MAX comprenant l'avion, le logement, les extras...
J'en profiterais également pour faire un film du voyage (que je mettrais sur mon blog et évidemment que je pourrais vous filer)

Je suis plutôt une fille de bonne humeur, partante pour tout, mais assez droite (je préfère dire les choses plutôt que ça gangrène). Je suis pas du tout du style à pleurer si je me casse un ongle (bon, j'en ai pas donc au moins pas de souci à se faire) et mes amis m'appellent "la petite rigolote", sait-on pourquoi...

Si t'es partant(e) pour partager ce voyage avec moi, que t'es dans le même état d'esprit, n'hésite pas à me contacter. J'aimerais évidemment avoir un contact régulier avant de partir avec la personne :)

Bisous !!!

Utilisateur supprimé

Le 2 mai 2016 à 14:12

Salut je viens de voir ton annonce. Et ça m'intéresse pas mal! Je pense que ça va être mes dernières vacances au moins pour un an.. J'avoue que j'étais partie pour faire les pays de l'Europe de l'Est mais l'Asie me tente pas mal donc pourquoi pas changer mes destinations .Pour le budget je suis comme toi se sera grand max 1500€ Je te mets le lien de mon projet.
Hésite pas à me contacter par mail à lisadu37@hotmail.com si jamais mon profil t'intéresse !
Floriane

Hey! Par tagalice

Le 3 mai 2016 à 09:17

Salut léa, moi c'est Alice, et suis interessé par ton projet. J'aimerais également voyager en Asie pendant les mois de juillet-aout et recherche une partenaire pour m'accompagner, c'est quand meme plus sympa à plusieurs ;)
J'habitte dans la région parisienne donc n'hésite pas à me contacter par mail, on pourra peut etre aller prendre un café !

Par Marine75

Le 6 mai 2016 à 09:36

Salut!

Moi c'est Marine, et je suis très interessée par ton projet. J'avais en tête l'Indonésie pour cet été entre juillet et aout! Mais je reste ouverte à d'autres idées.
J'habite à Paris aussi donc possibilité de prendre un café. Tout comme Alice n'hesite pas à me contacter pour en discuter :)
Bonne journée
Marine

Programme de ouf ! Par Steeve

Le 18 mai 2016 à 14:55

Salut

Je m'appelle Steeve j'ai 22 ans et je suis étudiant alors ton budget me va parfaitement. Pareille que toi j'ai envie de profiter et de découvrir de nouveaux endroits! Je reviens de 6 mois à Hong Kong et en Asie et j'ai l'habitude de voyager avec mon sac à dos.
J'ai plusieurs roadtrip à mon actif et je m'en lasse toujours pas, l'année dernière je l'ai fait avec quelqu'un rencontré sur internet et ça a été une super expérience alors je me suis dis autant recommencer !
Je suis ouverts à tous les pays mis à part la Thaïlande que j'ai déjà découvert plusieurs fois mais tout le reste m'irait très bien je veux juste profiter et revenir avec pleins de souvenirs !
Je fais aussi des vidéos du coup ça peut être super cool avec toi en plus.
Si tu cherches toujours des compagnons de voyages hésite pas à me contacter par mail slayz95@gmail.com ou sur Facebook Steeve Mng ( plus simple) pour en parler un peu plus ;)

Steeve

Par bonjourphilippine

Le 22 mai 2016 à 09:52

Salut Léa!
je m'appelle Philippine, j'ai 24 ans, parisienne aussi et ton projet de vacances me plait beaucoup!
je comptais partir a partir de debut juillet pour un bon mois en Asie, dates flexibles, budget flexible, fille flexible.
écris moi un petit mail qu'on puisse en discuter plus :)
philippine.aubertin@gmail.com

a très vite!
Philippine

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Publié le 2 mai 2016
Départ le 18 juillet 2016 flexible
Retour le 14 août 2016 flexible

Brésil Cambodge Chili Indonésie Pérou Thaïlande

culture paysages covoyageur decouvrir road-trip