Pérou

Trip Brésil et Amérique du Sud 2020

Salut, je m’appelle Alex, j’ai 26 ans et je pars mi-mars, début avril pour aller bosser 3 mois dans une ferme biologique à 2H de rio pour apprendre la permaculture, vivre avec des animaux, méditer et prendre du temps pou...

2 mars 2020 31 déc. 2020

tour du monde vélo

Bonjour, je souhaite commencer un "tour du monde " en vélo d'août 2020 à août 2021 environ en mode : je profite de cette année "off" Quelques pays m'intéressent mais rien de fixé (tout peu changer) : traversée de l'A...

1 août 2020 31 août 2021

Vamo nos!!!!

Bonjour, Je souhaiterai parcourir l'Amérique Latine à vélo à compter du moi d'Octobre...En commençant par le Pérou.....Ayant beaucoup voyagé en Afrique , je connais peu ce continent...Tous les conseils sont les bienvenu...

1 oct. 2020 1 nov. 2020

Il est temps de le voir ce Bout du monde !

Bonjour à tous, Je m’appelle Annabelle et viens d’avoir 31 ans. J’ai beaucoup donné dans ma vie professionnelle depuis 8 ans maintenant et ressens le besoin de faire un break de plusieurs mois afin d’enfin voir ce Bout...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde sans retour et sans argent

Salut à tous, grands aventuriers et aventurières!! Je m'appelle Kady, 23 ans, suisse, grande fan de voyages, un peu fofolle et un peu sportive++! (J'ai un petit hic pout les aventures extrêmes) Je prépare actuellement u...

1 mai 2020 1 janv. 2028

Road trip en Amerique latine

Bonjour à tous. Je m'appelle Gregory j'ai 25 ans , et je recherche un(e) ou plusieurs personnes dans le but de traverser plusieurs pays en auto-stop . Commençant par la Patagonie en Argentine pour finir sur les plages...

1 août 2020 1 août 2021

Tour du monde 2020

Salut tt le monde, Je m’appel bilal, je désire trouver quelqu'un désirant partir pour une vrai aventure 1 ans ou 2, j'ai 26 ans et je cherche un homme ou une femme, j'ai déjà voyager seul et accompagné, j’ai deja fai...

1 févr. 2020 1 févr. 2021

Road trip autour du monde

Salut je m’appelle Clara j’ai 19 ans. Comme beaucoup de personne je rêve de partir en road trip en van pour faire le tour du monde, découvrir tous les continents, différents pays et différentes cultures. La majeure...

1 nov. 2020 1 nov. 2021

Road trip autour du monde

Salut a tous je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes j’ai un rêve: m’acheter un van et partir explorer le monde entier, traverser tous les continents, découvrir différentes cultures... J’aimerais part...

1 sept. 2020 1 sept. 2021

Tour du monde : rencontrer civilisation reclu de la société pour composer un album

LE PROJET EN QUELQUES LIGNES? Faire le tour du monde , survoler plus de 45 pays, aller à la rencontre des peuples vivant à l’écart de la société moderne, y découvrir leurs cultures, coutumes et leur musique dans le but...

1 mars 2020 1 mars 2021

Tour du monde en préparation

Bonjour à tous, Suite à mon premier voyage seul en Thïalande, j'ai eu une prise de conscience sur ma vie au retour et ai commencé à reflechir sérieusement à l'idée d'aller explorer le monde. L'idée serait de partir...

1 mai 2020 1 janv. 2022

vacances de noel

Bonjour je suis en vacances du 21 decembre au 4 janvier je voudrai partir dans un pays comme le Cambodge, thailande, perou , japon par exemple . pour visiter et me changer la tete de la france , bon apres faut voi...