Bonjour !

Je m'appelle Agathe, j'ai 18 ans et je souhaite partir à l'aventure quelques mois entre fin avril et début août pour faire le plein de souvenirs inoubliables et d'inspiration avant de me lancer dans des études en arts appliqués en septembre. Je cherche donc une ou plusieurs personnes pour m'accompagner ;)

Je rêve d'aller découvrir l'Océanie (Polynésie française et autres îles paradisiaques, et pourquoi pas la Nouvelle-Zélande et l'Australie) ainsi que l'Asie du Sud-Est (Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Singapour, Indonésie, Philippines, Papouasie-Nouvelle-Guinée...). Et puis pourquoi pas aussi l'Himalaya, je rêve de faire un trek au Népal ! Enfin bref je ne manque pas d'idées mais rien n'est encore défini.

J'aimerais voyager en faisant du workaway ou en filant un coup de main à des associations ou autre, de façon à être un max en contact avec la vie, la culture et la population du pays. J'ai envie de tester et découvrir un maximum de choses, faire ce que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ! Après tout c'est le moment ou jamais !

Je suis quelqu'un de très enthousiaste et curieuse, j'ai des rêves plein la tête que je compte bien réaliser ces prochains mois ! J'adore le grand air, la nature, les paysages à couper le souffle, les levers et couchers de soleil, surtout lors de randonnées. J'aime les sensations fortes, vivre à fond ! Mais aussi me détendre et prendre le temps de profiter, me poser autour d'une tasse de thé et papoter des heures en regardant les étoiles et le feu crépiter ;) En résumé, je veux partir à l'aventure, profiter à fond, le tout sans m'épuiser !

Alors si tu m'as lu jusque là (déjà merci !) et que tu es tenté par l'aventure ou que tu as des idées à me proposer, n'hésite pas à me laisser un message ou à m'envoyer un mail. Ça sera l'occasion de faire connaissance et peut-être d'envisager un départ ensemble ;)

A bientôt peut-être !

Agathe.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire