Salut tout le monde,

Jeune homme de type caucasien dans la vingtaine, je compte partir demain pour quelques jours, peut-être la semaine, voyager en stop en Suisse.
J'ai une tente 2 places et aucune expérience de stop ni de camping sauvage encore, mais je veux essayer. Je pense peut-être aussi essayer couchsurfing pour dormir et trouver des gens ayant pitié de moi et mon sac à dos.

Si quelqu'un s'ennuie et veut se joindre à moi en cours de semaine, il est le bienvenue : au programme voyage à l'improviste surement dans le froid (et la pluie), galère au bord des routes et découverte des nuits en tente en octobre dans des forêts obscures. Une ou deux randos également. Le dernier James Bond à l'air pas mal alors pourquoi pas le mater un jour aussi (Je suis un dangereux conformiste avec un pass sanitaire). Je n'ai pas de plan de route très précis, je pense me rendre d'abord au Creux du Van en premier lieu, puis à Lauterbrunnen, et continuer plus a l'est si ça se passe bien, ou abandonner lâchement si c'est trop galère.

Vous allez me dire que c'est un peu court comme délai et que c'est pas très sérieux, mais bon je poste quand même, on verra ce que ça donne. Au pire je supprimerai.

Si vous avez un ou plusieurs jours à perdre, envoyez-moi un message ici ou sur @Yirrel_ sur Twitter


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 10 octobre 2021
Départ le 11 octobre 2021
Retour le 15 octobre 2021

Destinations

Suisse

Tags

Randonnée camping sauvage auto-stop

Préférences de covoyageur
Peu importe