Suisse

Voyage a velo dans le nord de l'Europe Belgique/Pays Bas/Allemagne/Danemark...

Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 31 ans, originaire de Toulouse et je pars le 1er Aout pour un voyage a vélo au depart de Paris (mais on peut se retrouver n'importe ou n'importe quand) J'ai deja voyagé 2 mois et demi...

1 août 2024 2 sept. 2024

Suisse/Autriche/Italie

Si un road trip d une douzaine de jour dans le Tyrol l Autriche et les Dolomites pk ne pas le faire ens ? Je roule tkilement en 1250 gsa Rallye de 2022… le départ serait prévu pour le 9 sept prochain :-) et je suis en tr...

9 sept. 2024 20 sept. 2024

Road trip en camion

Hello, Je suis à la recherche d’une personne pour partir 15 jours en road trip du 5 au 16 aout 2024. A la clé : visite de la Suisse, de l’Autriche, de la Slovenie et pour finir un petit tour en Croatie avant de prendr...

5 août 2024 16 août 2024

Lacs Suisses et Autrichiens

Bonjour, J'aimerais cet été traverser la Suisse et l'Autriche à la rencontre des plus beaux endroits, proches des lacs, tout en étant attentifs à la culture et la rencontre brève d'autres personnes

29 juil. 2024 24 août 2024

Van life entre voyageurs !

Salut les baroudeurs ! Je viens de terminer la Vélo Odyssée 🚲 ! Du coup, début juillet, j'aimerais partir en van en France et dans les pays limitrophes ! Des personnes seraient-elles intéressées pour partir également ave...

1 juil. 2024 31 juil. 2024

Defi d'une vie

Bonjour, Je me presente, moi c'est Loan, j'ai 18 ans et J'ai pour projet de partir a travers le monde sans argent a partir du 8 Juillet afin de decouvrir de nouvelles ethnies, des paysages... C'est egalement un moyen...

8 juil. 2024 31 août 2025

Bikepaking France -Slovénie été

Bonjour 👋, moi c’est victorio, j’ai 20 ans et je me suis donné l’objectif de relier la France ( je pars de la creuse) à la Slovénie . Je compte passer par Besançon ensuite je traverserai la Suisse -> l’Allemagne -> l’Aut...

4 juil. 2024 2 août 2024

Boucle jusqu'en Grèce par l'Italie et les Balkans à vélo !

Holà ! J'ai prévu de partir jusqu'en Grèce en passant par l'Italie (en ferry), puis de revenir par les Balkans. Je pars avec un VAE car j'emmène mon chien de 25 kg, une remorque de 15 kg et environ 10 kg de croquettes...

15 juil. 2024 20 oct. 2024

Suisse et Italie

Bonjour, Je cherche une compagne de voyage pour parcourir la Suisse jusqu'au nord de l'Italie, pays de mes origines à bord de mon van avec douche et toilettes pour plus de confort et d'autonomie. Beau et agréable voya...

1 sept. 2024 8 sept. 2024

À la recherche d'un petit groupe de voyageurs :)

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans. Je voyage avec ma compagne Maria de 20 ans, nous avons 2 chiens. Nous descendons actuellement toute la côte espagnol pour rejoindre le Portugal. Nous aimerions ensuite voyage...

26 févr. 2024 1 sept. 2026

Alpes Allemagne Autriches Suisse France < Pyrénées< Massif centrale

Salut, Je suis Rémi 30 ans voyageant en 1000 Versys, Je part tous les été faire un road tripe moto, et cette années c'est direction la Bavière, les alpes autrichiennes, la suisse, les alpes française, les Pyrénées et le...