Hello a tous moi c’est thaïs, j’ai 25ans en cdi depuis maintenant 3ans, et besoin de voir d’autre choses, de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de partir à l’aventure!
Je n’ai jamais vraiment voyagé solo à chaque fois j’étais accompagnée. C’est pour cela que je cherche une personnes qui aurait la même envie que moi :)
En ce qui concerne les dates je me laisse 1 ans encore pour pouvoir économiser et organiser tout ça.
Pour les destinations j’ai déjà fait un peu un itinéraire mais je suis ouverte à toute proposition!!
J'ai envie d'aventure et de casser cette routine afin de pouvoir remplir ma tete de souvenirs inoubliable!

Alors si tu es partant ou partante n'hésite pas à me contacter par email : thaisschall0805@gmail.com

insta: thais_schl

Par Cédric Gonzalez

Le 10 avril 2024 à 10:42

Holaa Thaïs !
Je viens de voir ton post ça m'a grave inspiré ton envie de voyager et moi aussi je me donne encore 1 an je pense pour faire un gros voyage !

Je viens de t'ajouter sur insta (@cecegonza) si jamais tu veux qu'on en discute etc 😄

Au plaisir !

Par johanna.18@live.fr

Le 16 avril 2024 à 16:26

Coucou

Nouvelle ici , je viens egalement de tomber sur ta publication , j’ai les memes envies que toi.

Je m’appelle Johanna de montpellier et j’ai 35 ans.

Je vais t’ajouter aussi si tu veux qu’on papote.

A tres vite 😊

Par johanna.18@live.fr

Le 16 avril 2024 à 16:26

Coucou

Je m’appelle Johanna de montpellier et j’ai 35 ans.

Je vais t’ajouter aussi si tu veux qu’on papote.

A tres vite 😊

Par descourt@gmail.com

Le 17 mai 2024 à 17:20

Salut, je suis un voyageur qui a fait plusieurs pays (14). Mes préférés sont Vietnam du Sud et Cambodge. J'aimerais y retourner peut-être fin décembre 2024. Mon problème est que je suis limité pour les longues marche due à des douleurs chroniques. J’ai parfois besoin d’aide exemple; dans les aéroports je demande un fauteuil roulant c’est souvent trop de marche pour mes chevilles avec mes bagages.
Ce que je propose.
Je veux refaire un circuit sur le Mékong Du Vietnam au Cambodge. Passé du temps à Phnom Penh et re-visiter des ruines au Cambodge. Il est possible que des amis du Myanmar (Birmanie) viennent me rejoindre pour un temps à Phnom Penh.
J’ai 66 ans, je suis un grand-papa et j’ai voyagé avec mes enfants quand ils avaient 23 ans ou plus. Je ne suis pas du genre à coller sur les plages mais j’aime rencontrer les gens. Dans le fond je suis un vieux routard qui pourrait aider pour un premier road-trip. Donc vous devez réussir à être indépendant si vous voulez faire du trek ou aller fêter.
Si le voyage se réalise, voici en gros la route possible.
-Vietnam; Arrivée à Hô-Chi-Minh Passé un temps pour visiter.
-Direction le delta Can Tho profiter de ce paradis, marché flottant et visite. Rester dans un Homestay…
-Direction Chau Doc pour prendre le bateau direction Phnom Penh au Cambodge sur le Mékong.
-Au Cambodge il y a beaucoup à visiter. Il est possible que je passe quelques semaines à Phnom Penh.
-Maximum de 90 jours, retour possible par le Cambodge.

J’aimerais voyager avec une personne qui aime apprendre le pays, qui prend le temps de s’informer un peu sur l’histoire. L’âge et le sex m’importe peu ce que je souhaite pas c’est trop de party et de bar je ne suis pas votre papa faut avoir une certaine sagesse…

Vous n’avez pas à faire le retour avec moi mais un accompagnement à l'aéroport pour mon départ serait apprécié.