Bonjour,

Moi et un ami voulons traverser la France à vélo en partant de Vannes ou Nantes. L'idée serait de suivre la Loire et son halage jusque Nevers en visitant les bords de Loire et les châteaux sur l'EuroVélo 6 (EV6). Puis, une fois à Nevers, direction le sud en passant par les Cévennes, le Gard, la Camargue et la Provence. Nous partons à deux, mais sommes ouverts à être accompagnés par un ou deux compagnons de voyage en plus pour pédaler avec nous. Nous souhaitons faire ce bike-trip à un rythme détente et balade (pas plus de 70km/j). Nous aimons prendre notre temps, échanger, rencontrer, découvrir la nature, les villes, et les différentes cultures. Le départ se ferait le 25 Mai et nous souhaitons rejoindre Marseille en 4 semaines.

Si l'aventure te tente, si tu aimes pédaler, prendre ton temps et rencontrer des gens, tu es le ou la bienvenu(e), que ce soit pour une semaine ou sur l'intégralité de l'itinéraire.

Pour plus d'informations sur ce que tu veux, n'hésites pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'échanger avec toi, et, qui sait, peut-être seront nous de futurs compagnons d'aventure :).

Sim & Tom

BobbyDigital (Simon LeDevedec)

- 32 ans   France / Bretagne


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 2 mars 2020
Départ le 25 mai 2020
Retour le 21 juin 2020

Destinations

France

Tags

Rencontre culture nature camping voyager à vélo campagne

Préférences de covoyageur
Peu importe