France

ROAD TRIP MOTO EN CORSE DERNIERE MINUTE 5jrs

Slt a tous Je vous propose un pti road trip MOTO en Corse au depart de Toulon le 24/09 arrivée a Ajaccio et un retour le 29/09 de Bastia.(cout traversée environ 140e ss option) road book pr etre modifie sur pla...

24 sept. 2021 29 sept. 2021

Un voyage de quelques jours à vélo début novembre (vers la Corse ou ailleurs ...)

Bonjour, Je pratique de l'activité physique de manière régulière (vélo, course à pied, ski de fond ...). Je n'ai pas encore fait de voyage à vélo mais je suis prêt et disponible pour partir plusieurs jours début novembr...

31 oct. 2021 12 nov. 2021

A l'aventure dans les Alpes

Sportif et aimant la découverte de beaux paysage, je propose à des compagnons de tout âge, garçons, filles, pour ceux qui sont motivés. Partir à l'aventure dans les alpes du sud avec sa côte et les alpes du nord et ses...

27 sept. 2021 10 oct. 2021

Road trip de l'Europe à l'Asie en camion !

Hello ! Je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je commence à réaliser mon rêve, je m'explique ! j'me présente en 2/2 : Je suis un passionné de musique et me déplace rarement sans ma guitare, je suis aussi adepte des s...

24 mars 2022 24 mars 2023

Randonnée Saint-Jacques-de-Compostelle

Randonnée Saint-Jacques-de-Compostelle je souhaite me lancer sur la randonnée de Saint-Jacques de Compostelle la semaine prochaine j’ai besoin de changer d’air de m’aérer et de découvrir une autre personne Je cherche un...

13 sept. 2021 19 sept. 2021

Cherche compagnon de randonnee / trek du 27 sept au 01 oct

Hello, Maxx, 45 ans, du nord de la France cherche compagnon pour programmer ensemble un trek du 27 sept au 01/10 Je me déplace dans toute la France, soit en train ou en voiture selon la distance. J'ai déjà fait quelqu...

27 sept. 2021 1 oct. 2021

Paris au mont saint Michel

Bonjour à tous je m'appelle Victor j'ai 20 ans je compte faire un trek à pied avec un sac à dos de Paris jusqu'au Mont-Saint-Michel en faisant du bivouac et quelques auberge je recherche un coéquipier homme comme femme...

10 sept. 2021 17 sept. 2021

Week-end à Biarritz à 2

Salut, J'aimerais partir en week-end avec une covayageuse en septembre (date flexible) dans une ville comme Biarritz ou tout autre destination sympa. En fait je dispose d'une smartbox « Mille et une nuits de rêve...

11 sept. 2021 12 sept. 2021

Nice et alentours ☀️🌴

Hello ! 😃 Je souhaiterais partir à Nice, du 02/09 au 10/09/2021. 🤔 Programme idéal: sorties à la plage, ballades, Restau... De quoi passer des bons moments. ✈️ Je pars de Lyon😜 🛏️ Hébergement: Hôtel, Auberge, Airbn...

2 sept. 2021 10 sept. 2021

TOUR DU MONDE SANS ARGENT

Yep les pouceux ! Une envie de s'évader du système actuel. Je pense que travailler 40 ans de sa vie pour rembourser une dette de l'état que l'on ne remboursera jamais n'est pas votre business plan pour la retraite....

31 août 2021 31 août 2024

Roadtrip en Lozère

Salut moi c'est Manu, je cherche une aventurière pour découvrir le sud du massif central avec mon vieux camping car vintage en mode nature, canoë, via ferrata, apéro,shill, musique ! Profiter pleinement de la vie dans l'...

1 sept. 2021 30 sept. 2021

Week-end d'évasion

Hello ! Philippe, 55 ans, très sympa, recherche personne (âge sans importance !) pour partager 1 week-end de randonnées dans les Ardennes belges ou la côte d'Opale