Hello,

J'ai comme projet de partir plusieurs semaines, mois dans différents pays...
Ah ce vieux rêve de tour du monde sur une longue période, déconnexion totale, et ouverture aux peuples, aux cultures, aux paysages
Cela peut se faire en itinérance en avion, avec les déplacements en bus à pied en vélo... Ou encore en petit camping-car van Volkswagen, avec les vélos à l'arrière et un petit peu de confort.

Je suis déjà parti plusieurs semaines tout seul loin de chez moi, visiter en itinérance ou faire un trek. Mais je me rends compte qu au bout de quelques semaines la compagnie d'un proche me manque, et souvent je rentre revoir mes amis.
Quoi de mieux alors que de partir à deux. Sachant que l'on peut partager ensemble comme se séparer pour une demi-journée ou quelques jours et se retrouver afin d echanger sur nos émotions et rencontres.

J'ai 41 ans, J'aime la nature, les petites villes, prendre le temps d une balade afin de contempler et de faire des rencontres, ou partir sur un trek de plusieurs jours plus sportif.
Poser son sac à dos quelques jours dans une auberge, découvrir un quartier et revoir les gens rencontrés.
S'investir une semaine dans une association, bénévole, humanitaire, ou envers des animaux.

Dans ma vie, je travaille en tant qu'éducateur sportif dans le domaine de la rééducation. J'aime le sport mais en fait avant tout pour me faire plaisir. Je pratique la randonnée, la course à pied, le yoga, la méditation quand cela me tente. J ai la chance de pouvoir m'absenter et financer un voyage de plusieurs mois.

L'essentiel et de partager tout ça avec quelqu'un avec qui le feeling, les échanges, la communication, sera simple fluide et naturel.
Pour cela il faut juste se prendre le temps au début pour se connaître, se téléphoner, discuter et pourquoi pas se voir quelques jours: Déjà échanger sur ce magnifique projet, qui nous tient à cœur. Partager sur nos points de vue de voyages, nos motivations, nos rêves.

Je te laisse mon mail: vincentfillgraff@gmail.com

Vincent"

VincentF (VINCENT F)

- 41 ans   France / Grand Est


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Roadtrip Camping Car 7 personnes Mexique Par Priscilla nomade

Le 25 juillet 2021 à 20:34

Je propose un Road trip au Mexique en camping car. Pour septembre octobre ce serait la huesteca Potosine, un endroit reculé du tourisme de masse pleins de cascades de rivière. Nous somme déjà 5 🤗 c'est mon camping car et je voyage depuis 1 an au Mexique. Puis en novembre de descend au yucatan et quintana roo que je connais tres bien, activités prévues, lancha pour voir les dauphins, crocodiles, flamand rose, tour en bateau sur la lagune de Bacalar, site maya, Cenote.
N'hésite pas à venir le voir sur Facebook ou watsapp 0lus simple pour partager les photos et informations 🤗
Priscilla nomade 0632843647
En mars 2022, je serais au Chiapas endroit sauvage et authentique du Mexique 😉

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 17 juin 2021
Départ le 10 juillet 2021 flexible
Retour le 31 août 2021 flexible

Destinations

Albanie Mexique Portugal Sri Lanka

Tags

Préférences de covoyageur
Femme