Portugal

Location de maison à Madère

Nous sommes 2 copines de 23 ans, et nous partons à Madère du 10 au 17 septembre. Nous avons trouvé une belle maison avec piscine à louer mais c'est une maison pour 4 Nous cherchons 2 personnes qui seraient intéressées p...

10 sept. 2024 17 sept. 2024

Voyage au Portugal en septembre

Bonjour Je compte descendre dans le sud du Portugal, départ le 9/9/24, pour disons deux semaines, j'ai prévu de partir seul et puis après tout je me dis que plus on est de fous et moins il y a de riz... Départ pour mo...

9 sept. 2024 23 sept. 2024

Voyage sans argent

Bonjour, Moi c'est Loan et j'ai très envie de partir! Partir nimporte où, sans argenr, sans transport... Juste un sac, une tente, le necessaire de survie et partir. Je n'est pas encore d'idee precise de destinations...

1 août 2024 1 août 2025

Sejour juillet

Hello, Moi c'est Capucine, 25 ans de Bretagne. Je suis off du 13 au 21 juillet et je souhaite trouver une ou plusieurs copines de voyage pour partager un super trip. J'ai l'habitude de voyager, j'aime les randonn...

Ce voyage est archivé
14 juil. 2024 21 juil. 2024

Van life entre voyageurs !

Salut les baroudeurs ! Je viens de terminer la Vélo Odyssée 🚲 ! Du coup, début juillet, j'aimerais partir en van en France et dans les pays limitrophes ! Des personnes seraient-elles intéressées pour partir également ave...

1 juil. 2024 31 juil. 2024

City trip ou vacances découverte 🌎

Bonjour, moi c’est Sofia 33 ans en cdi dans le secteur touristique (BE). Fatiguée d’attendre les amies indécis. La vie est trop courte et je voudrais profiter pour découvrir plusieurs destinations. Je cherche donc des pe...

23 sept. 2024 29 sept. 2024

Voyage à moto au Portugal cet automne

Presque retraité, motard depuis longtemps. Possesseur d'une KTM 890 adventure R et par conséquent intéressé par la piste mais surtout par le voyage en dehors des zones touristiques. Mon niveau en tout terrain est modeste...

1 oct. 2024 31 oct. 2024

portugal septembre 2024

Bonjour, je par avec mon copain au Portugal sa serai en camping j'en ai déjà trouver 1. Pour faire encore des économies pourquoi ne pas partir ensemble, on n'a pas le permis donc on sera obligé de prendre de l'aéroport j...

22 sept. 2024 26 sept. 2024

Voyage simple et vivant :)

Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 38 ans. Je recherche une covoyageuse pour partir ensemble sur les routes et dans la nature. J'aime le calme, la détente et me balader, découvrir et prendre mon temps, chanter et cuisiner...

31 mai 2024 5 avril 2025

À la recherche d'un petit groupe de voyageurs :)

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans. Je voyage avec ma compagne Maria de 20 ans, nous avons 2 chiens. Nous descendons actuellement toute la côte espagnol pour rejoindre le Portugal. Nous aimerions ensuite voyage...

26 févr. 2024 1 sept. 2026

Road trip sans prise de tête, profitons

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony et je suis actuellement en road trip dans un van aménagé par mes soins. L'électricité, eau, ect. J'aimerais bien trouver un/une camarade de voyage. Pas d'itinéraire précis, on r...

Ce voyage est archivé
4 mai 2024 22 juin 2024

Partir au Portugal (Lisbonne)

bonjour à tous ! Je m'appel Stephane, :v: je part définitivement au Portugal des cette fin d'année pour pour m'y installer. Je n'est pas beaucoup d'argent de coté mais je compte trouver un travail et me trouver un logeme...